Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-05-2008 12:39:11
Re : la fetes des voisins
alors chez nous on est à la lmimite de la communautée
toujours les uns avec les autres (mais dans le respect) et toujours qq un pour aider
et regulièrement on se fait des "bouffes" ou des am café
hier encore un voisin ayant trop de salades en a distribué dans la rue
aujourd'hui il avait un truc lourd à déplacer je suis sortie l'aider, un autre terrasse, et mon mari est sorti avec la pelle l'aider hier soir.... etc...
on est là depuis 7 ans et c'est comme ça depuis 7ans
27-05-2008 12:39:11
#22 27-05-2008 13:17:03
alors chez nous on est à la lmimite de la communautée
toujours les uns avec les autres (mais dans le respect) et toujours qq un pour aider
et regulièrement on se fait des "bouffes" ou des am café
hier encore un voisin ayant trop de salades en a distribué dans la rue
aujourd'hui il avait un truc lourd à déplacer je suis sortie l'aider, un autre terrasse, et mon mari est sorti avec la pelle l'aider hier soir.... etc...
on est là depuis 7 ans et c'est comme ça depuis 7ans
Nous aussi c'est comme ça ici, et d'ailleurs pour la fête des voisins on organise un pique nique géant au centre du village,chacun amènera son panier et on le partagera, c'est une façon de partager avec les autres et de ne pas rester chacun chez soi!!!Mais tout le monde n'est pas obligé de venir, ceux qui ont envie vienne voilà!!!D'ailleurs pour l'organisation on a été OBLIGER de se réunir à l'apéro au moins 2 ou 3 samedi pour se décider lol!!!!!! C'est la grande solidarité depuis 5 ans que nous sommes là, et je ne laisserai pas ma place à quiconque rien que pour cela!!!!!Cela ne nous empêche pas d'avoir nos vies privées chacun de notre côté!!! Il y a un grand respect qui règne dans notre rue!!!!!
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!
#23 27-05-2008 13:20:45
nous , c'est un peu comme 4i !!!
et on fait un repas entre voisin ts les ans !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#24 27-05-2008 13:24:41
- myriem
- Membre
moi aussi j'apprécie "l'entraide" entre voisins , dans ma campagne c'est ainsi , juste ce qu'il faut et on évite les sujets qui fâchent , et ça fait 20 ans que ça dure.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
27-05-2008 13:24:41
#25 27-05-2008 13:39:54
- nanoumichelle
- Membre
- Site Web
chez nous c'est difficile
ya des droles de voisins donc on fait le trie mais de temps en temps on s'invite a boire un petit café et aussi pour la nouvelle année j'invite les jeunes a boire une ptite coupe de champagne
et sinon les hommes s'entraident pour certains travaux pendant que les femmes boivent leurs ptits café:lol:
#26 27-05-2008 13:49:20
Nous on ne connaît pas nos voisins, mais les voisins nous connaissent à cause de waouawoua (notre chien qui est devenu la mascotte du quartier il est sur "échange photo" pour moumoune). Wouawoua aime bien les femmes mais pas les hommes. Quand les gens me recontrent ils me demandent comment va mon chien. On a pas sympathisés au point de partager un repas. Mais j'aime bien l'idée.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#28 27-05-2008 15:11:44
alors je vous donnerai mon avis ce soir ou demain et merci a toutes celles qui on repondu.
c'est pour ca que j'apprécie ce forum, car chaqune de nous peu vraiment dire ce que nous pensons et chacune de nous peu etre a l'origine de post délirant ou non et c'est ca qui est bien, on peu enfin se lacher !
#29 27-05-2008 15:25:49
Coucou à toutes ,
Je viens de lire tous vos avis...et bien nous , dans notre village,
on s'est plantés de date et on a fait ça le 27 avril...mais finalement
ce jour-là il faisait beau et on a fait un barbecue et on ne le regrette
pas car aujourd'hui c'est la pluie qui gagne!!!
ceci dit , dans notre quartier on se connaît et on s'apprecie tous (si
besoin d'aide on peut compter sur les voisins ) mais ce n'est pas
pour ça qu'on est fourrés tous les week-end ensembles !! c'est
plutôt une ou deux fois par an , à l'occasion d'une fête ou juste
parceque ça nous fait plaisir
*** detail inutile... (4i moderateur)
(juste partager un bon petit coup...de rosé hihihi !!!)
#30 27-05-2008 20:02:47
remarque! vaut mieux pas pour moi que je fasse la fete aux voisins ! car ici de belles voisines ! blondes ! déja que ma voisine pose bien ces souvetements sur son étendage devant notre nez a la fenetre ! alors, je garde mon mari pour moi! lol!
Dernière modification par violet (27-05-2008 20:03:13)
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#31 27-05-2008 20:29:38
j'aurai bien aimé organiser un truc comme ça mais mon mari n'aime pas trop !!!! donc amusez vous bien!!!!!!
le mien est comme le tien!mais j'aurais bien aimer et s'il y a cancan on s'en fout faut laisser dire!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#32 27-05-2008 20:34:14
remarque! vaut mieux pas pour moi que je fasse la fete aux voisins ! car ici de belles voisines ! blondes ! déja que ma voisine pose bien ces souvetements sur son étendage devant notre nez a la fenetre ! alors, je garde mon mari pour moi! lol!
mdr!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#33 27-05-2008 20:51:11
chaque annee nous nous regroupons vers septembre pour faire la fete du village car ns sommes une dizaine dans une rue cul de sac comme on dit et c est super sympa !!
chacun ammene a manger et par contre on partage pour l apero
voila bonne soirée
#34 27-05-2008 21:28:27
chaque annee nous nous regroupons vers septembre pour faire la fete du village car ns sommes une dizaine dans une rue cul de sac comme on dit et c est super sympa !!
chacun ammene a manger et par contre on partage pour l apero
voila bonne soirée
sympas!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#36 27-05-2008 21:32:42
moi aussi mon mari , n aime pas! moi ci! ho! pas facile !
kikou te revoilou ya rin de bin à la téloche(ja parle fatigué tu ramarque!!!
#37 27-05-2008 21:33:45
violet a écrit :moi aussi mon mari , n aime pas! moi ci! ho! pas facile !
kikou te revoilou ya rin de bin à la téloche(ja parle fatigué tu ramarque!!!
oui! ta bus ou quoi? lol!
#39 27-05-2008 21:37:12
hahaha jr rigole toute seule c'est la veille de mon annif jsui déja saoule
oui! oui! j ai vus la vieille de demain! hi! hi! quel age?