Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-05-2008 18:47:39
il tape mes enfants
voila j'ai un gros dilem avec un des enfants que je garde , il y a quelque mois a voulu tapé sur ma fille j'ai arreté sa main avant qu'il ne la frappe , hier a l'école pour s'amuser il lui a serrer la gorge pour l'etrangler je ne sais pas quoi faire j'en ai parler a sa mère qui baisse les bras que me conseillez vous
27-05-2008 18:47:39
#2 27-05-2008 18:50:24
- myriem
- Membre
Re : il tape mes enfants
quels âges ont-ils ? lui et ta fille ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#4 27-05-2008 19:21:04
Tu accueilles un enfant de 7 ans ? Je suppose que tu ne l'as qu'en périscolaire et pas souvent... Tu l'as eu petit, où alors seulement maintenant ?
Quoiqu'il en soit, si la maman ne souhaite pas intervenir, perso, j'arrête l'accueil.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
27-05-2008 19:21:04
#5 27-05-2008 19:22:56
coucou ou la jalousie, attention, a cette âges ils comprennent, donc il faut tout les deux leur parler en m^me temps, et poser les questions!
qu'es ce qu'il se passe?
pourquoi tu as fait cela?
qu'es ce que (ma fille ) ta fait, qu'es ce que tu n'aime pas?
est elle méchante avec toi?
t'a t'elle fait du mal?
dit moi pourquoi tu tapes?
ect--- essaie de faire un face a face.
ils peuvent le faire et comprendre avec de simple mots!
ils doivent s'expliquer!
astoi aussi d'essayer de leur faire comprendre que c'est de la violance!
qu'ils on le droit aussi m^me enfants de ne pas êtres contents!
qu'ils on le droit eux aussi d'être en colère!
qu'ils on le droit eux aussi de ne pas êtres d'accord!
mais alors on en parle, pour comprendre!
et ne pas devenir de vilain enfant par la suite!
aide les tout les deux a se connaitre mieux!
bonne chance A+
#6 27-05-2008 19:26:01
- myriem
- Membre
Il faut lui faire copier plusieurs fois : "je ne dois pas frapper" et augmenter chaque fois qu'il recommence , enfin ,j'essaierai cette méthode puisque je présume que tu lui as fait ma morale...
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#11 27-05-2008 20:18:05
- myriem
- Membre
Je pense qu'un enfant écoute ses parents , si les parents ne font que lever les bras au ciel et les laisser retomber .....car enfin , un enfant craint ses parents tout au moins le père......moi , ça me dépasse ce genre de situations , j'aurai trouver le remède . Est-il fils unique ?????
#12 27-05-2008 20:26:47
oui et il na pas son père la maman et toute seule pour l'élever le papa a refait sa vie ailleur et ne s'occupe pas de son fils le faite que son garçon soit violent le fait rire sa maman me dit qu'il est comme son père il a meme deja levé la main sur elle
#13 27-05-2008 20:34:17
mon fils est rentré de l'école avec un oeil qui était un peu rouge et arrivé a la maison son oeil a rougit encore plus, il m'a dit que son amoureuse lui a donné un coup de pied plus un coup de poing, eh ben dès jeudi si ça recommence, ça ne va pas se passer comme ça, et cet enfant y'a pas un oncle , un grand père , moi ça passerait pas , si la maman veut baisser les bras c'est son problème mais qui tape sur les autres mais en plus mes enfants alors là certainement pas....
#14 27-05-2008 20:34:22
- myriem
- Membre
il est évident qu'elle n'a aucune autorité , et maintenant , à 7 ans , les dégâts sont là . Cet enfant manque de la présence d'un père ......c'est trés malheureux !!néanmoins , il faudrait le punir et utiliser un langage ferme , c'est dommage que les maris n'ont pas le droit d'intervenir car une voix d'homme le déstabiliserait et le ferait obéir......bah , tiens !.............(la mère compense tellement le manque du père en le laissant faire ce qu'il veut , terrible tous ces pères qui ne s'occupe plus de leurs progénitures , se contentant , tout juste , de verser la pension....tiens : rebah........
Dernière modification par myriem (27-05-2008 20:38:21)
#17 27-05-2008 20:55:02
je pense que vous n'avez pas le choix très large :
soit votre fille (demissioner) soit votre salaire ...
mettez des annonces pour trouver un autre contrat au + vite.
et prévenez la puer!
la maman à besoin de conseil à mon avis voir de soutient.
#18 27-05-2008 21:31:08
je ne pense pas specialement a mon salaire se qu'il y a c'est je suis toujours inscrite pour le moment au assedic dans l'attente de ressigné mes contrat car j'ai deux petite qui n'etait qu'un contrat de 6 mois se qui me derange le plus c'est d'etre radié si je vient a interrompre celui la je voulais attendre septembre que tout met contrat soi resigner avant de m'enlevée pour moi le bonheur de ma fille passe avant tout et la maman de ce jeune homme et quelqu'un de bien , mes se nait pas facile pour elle de se mettre en tete que son fils a peut etre besoin d'un psy je la respecte beaucoup c'est une personne que j'estime
#19 27-05-2008 21:38:57
mais ce n'est pas une question de respect que de la mettre en face de la réalité
mais pense à ce que subit ta pauvre petite puce
parfois il faut se faire violence et faire cette forme de chantage, c'est triste mais quelle autre solution as tu?
attendre?
pour la maman, à force d'être dans le denit, cet enfant est aussi dans la detresse... et il faudrait agir avant que ce soit trop tard pour lui...
7 ans c'est deja tard
#20 27-05-2008 21:44:40
- myriem
- Membre
Ou alors préviens la maman que si ça continue , tu vas devoir cesser la garde ou alors qu'elle fasse preuve d'autorité pour une fois , et que ta fille est terrorisée par lui....fâche-la un peu pour qu'elle réagisse , peut-être que .....