Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
24-05-2008 12:13:32
#2 24-05-2008 12:25:56
- myriem
- Membre
Re : Marc et Myriem for ever
Merci , comme dit la chanson : " je me ferais teindre en blonde , je renierais ma patrie , je renierais mes amis , si tu me le demandais ; j'irais décrocher la lune ect ect......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
24-05-2008 12:42:10
#7 27-05-2008 16:01:03
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Non mais ... qui vous permet de mettre une photo de mon zhom sur le forum ?
Ben quoi ça aurait pu si j'étais pas déjà mariée !!!!!
Dernière modification par carolinec29 (27-05-2008 16:01:21)
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#8 27-05-2008 17:03:21
- myriem
- Membre
Ton homme ressemble à Marc Lavoine ? et tu ne m'as rien dit ?? Par contre , j'ai l'énorme chance d'avoir des voisins-jumeaux qui lui ressemblent , mon mari trouve qu'ils ressemblent plutôt à rock Voisine . Beaux comme des dieux !!!!!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#9 27-05-2008 17:54:41
Ton homme ressemble à Marc Lavoine ? et tu ne m'as rien dit ?? Par contre , j'ai l'énorme chance d'avoir des voisins-jumeaux qui lui ressemblent , mon mari trouve qu'ils ressemblent plutôt à rock Voisine . Beaux comme des dieux !!!!!
rock voisine? ou ca? j arriveeeeeeee !
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#10 27-05-2008 18:47:57
- myriem
- Membre
Je t'assure , violet , beaux comme des dieux ! j'ai assisté à des scènes de folies par des minettes , elle sonnaient à leur porte , un jour l'un s'est cassé la figure en vélo et est venu se faire soigner chez moi car il n'avait pas de désinfectant , mon mari lui a dit :" heureusement que tu ne t'es pas fait ça sur la figure car il y aurait moins de filles ds les parages " (c'était le bras qui avait écopé)!
#11 27-05-2008 19:06:43
Je t'assure , violet , beaux comme des dieux ! j'ai assisté à des scènes de folies par des minettes , elle sonnaient à leur porte , un jour l'un s'est cassé la figure en vélo et est venu se faire soigner chez moi car il n'avait pas de désinfectant , mon mari lui a dit :" heureusement que tu ne t'es pas fait ça sur la figure car il y aurait moins de filles ds les parages " (c'était le bras qui avait écopé)!
hi! hi!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#12 27-05-2008 19:12:54
- myriem
- Membre
et violet , en plus ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau , on ne sait pas qui est qui !!!!!!
Dernière modification par myriem (27-05-2008 19:13:27)
#13 27-05-2008 19:55:47
et violet , en plus ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau , on ne sait pas qui est qui !!!!!!
alors comment fait tu? tu leurs dit bonjour plusieurs fois par jours? hi! hi! et en plus tu dois en profiter! hein!? lol!
#14 27-05-2008 20:11:07
- myriem
- Membre
tu m'etonnes , je les guettes ! ! je les repère à leurs vêtements , tout simplement et leurs voitures sont différentes mais ils sont très soudés et se les prêtent !!!!
#15 27-05-2008 21:46:19
tu m'etonnes , je les guettes ! ! je les repère à leurs vêtements , tout simplement et leurs voitures sont différentes mais ils sont très soudés et se les prêtent !!!!
les nanas aussi!!!
#16 27-05-2008 21:49:52
- myriem
- Membre
Je ne pense pas mais je n'ai pas été voir !!!!
Pages : 1