Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-05-2008 21:08:27
- dododantoine
- Membre
- Site Web
Nouveaux horaires....
Bonsoir ca y est jai mes nouveaux horaires pour le mois de septembre avec le petit que je garde actuellement.......
tout les lundis 7h30/17h30
Du mardi au jeudi 11h30/17h30
Le vendredi 11h30/16h30
Toujours 2 vendredis par mois travailler 1h de moins.
Toujours 2 rtt par mois (2 vendredis).
Quelle mensualisation feriez vous?
27-05-2008 21:08:27
#2 27-05-2008 21:15:48
Re : Nouveaux horaires....
je ferais une mensu en ne prenant que les lundis + mardi au jeudi sans les les vendredis que je compterais en heures complementaires = plus simple...
mais comme tu as dis dans tout tes autres posts que tu deduis 1 mois pour les rtt, tu ne peux pas faire comme ça...
donc tu prends un calendrier et tu comptes les semianes avec et sans vendredis et tu te bases là dessus.
je ne vois que ça.
(j'espere que pour les cp tu as noté les reponses dans les autres posts )
#3 27-05-2008 21:47:31
je ferais :
16h par semaine X nb de semaine X taux horaire /12
dans les 16h semaine ne sont pas compris les vendredis, car je ferais comme 4i, je le comptabiliserai en heures complémentaires.
et donc je ne deduirai pas les rtt ne seront apparement posé que le vendredi,
#4 27-05-2008 21:53:12
- dododantoine
- Membre
- Site Web
je ferais une mensu en ne prenant que les lundis + mardi au jeudi sans les les vendredis que je compterais en heures complementaires = plus simple...
mais comme tu as dis dans tout tes autres posts que tu deduis 1 mois pour les rtt, tu ne peux pas faire comme ça...
donc tu prends un calendrier et tu comptes les semianes avec et sans vendredis et tu te bases là dessus.
je ne vois que ça.(j'espere que pour les cp tu as noté les reponses dans les autres posts
)
D'accord j'entend bien ton avis mais au relais on a vu que je pouvais comptabiliser les rtt en semaines.....alors comment faire?
Pour les cp cest ok jai tout compris......
en ce moment cest mon mari qui comprend pas trop l'histoires des 10% mais bon cest un autre sujet.....
27-05-2008 21:53:12
#6 27-05-2008 21:56:09
- dododantoine
- Membre
- Site Web
je ferais :
dans les 16h semaine ne sont pas compris les vendredis, car je ferais comme 4i, je le comptabiliserai en heures complémentaires.
et donc je ne deduirai pas les rtt ne seront apparement posé que le vendredi,
Ok donc tu ne tiens pas compte des rtt non plus ....
Mais la maman veux qu'on en tienne compte comment faire?
#7 27-05-2008 21:57:22
alors convertir les rtt en semaines est une possibilité et non une obligation, à toi de voir comment tu souhaites faire.
là c'est toi et toi seule qui voit.
pour ton mari je suis sure que tu lui expliqueras très bien avec toutes tes notes...
discute de TOUT ça avec la maman...
une mensu se fait toujours à 2 : employeur et employé, sinon après y en a toujours 1 qui ne comprend pas...
#8 27-05-2008 22:00:29
vero40 a écrit :je ferais :
et donc je ne deduirai pas les rtt ne seront apparement posé que le vendredi,Ok donc tu ne tiens pas compte des rtt non plus ....
Mais la maman veux qu'on en tienne compte comment faire?
tu en tiendras fatalement compte des rtt puisque tu ne comptabiliseras les vendredis si ils sont travaillés en heure complémentaires
#9 27-05-2008 22:02:13
- dododantoine
- Membre
- Site Web
Ok et ben je le prend pour moi celui qui ne comprend pas.....
Ensuite pour les rtt cest la maman qui insite pour quon les retire du salaire moi jai bien compris le principe mais bon...
Peux tu me faire le calcul 4i ca m'arrangerais la sur le coup ....:)
#11 27-05-2008 22:04:09
Ok et ben je le prend pour moi celui qui ne comprend pas.....
Ensuite pour les rtt cest la maman qui insite pour quon les retire du salaire moi jai bien compris le principe mais bon...
Peux tu me faire le calcul 4i ca m'arrangerais la sur le coup ....:)
tu calcules les heures par semaines SANS LES VENDREDIS et tu appliques la formule et tu as ta mensu.
et les vendredis en heures complementaires mois par mois .
tout simplement
#12 27-05-2008 22:08:00
ce qui fait 16h par semaine LE VENDREDI N'ETANT PAS COMPRIS !
a toi de nous dire combien de semaine de presence de l'enfant (sans tenir compte des rtt qui ne sont posé que sur les vendredis)
je suis sure qu'on va y arriver
#13 27-05-2008 22:08:39
- dododantoine
- Membre
- Site Web
dododantoine a écrit :vero40 a écrit :je ferais :
et donc je ne deduirai pas les rtt ne seront apparement posé que le vendredi,Ok donc tu ne tiens pas compte des rtt non plus ....
Mais la maman veux qu'on en tienne compte comment faire?tu en tiendras fatalement compte des rtt puisque tu ne comptabiliseras les vendredis si ils sont travaillés en heure complémentaires
OK donc partir sur 3 jours par semaines (mardi au jeudi) et les vendredis et lundis travailées = heures comple....
Je part donc sur 47s * 18h/s*3.08/12....??
Dernière modification par dododantoine (27-05-2008 22:14:41)
#16 27-05-2008 22:11:02
- dododantoine
- Membre
- Site Web
arrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggg une mensu de 47 semaines n'existent pas
tu as du perdre une fiche
OH oui pardon.....
Bon alors on part dur 43 avec les rtt compter dedans..........
#17 27-05-2008 22:15:20
hum hum (je me racle un peu la gorge)
on va reprendre calmement
tu vas travailler lundi mardi et jeudi ce qui d'après mes comptes correspond à 16h semaines
on a bien compris que la maman ne travaillerait pas certain vendredi pour cause de rtt , c'est la raison pour laquelle ils ne sont pas compté dans le nb d'heure par semaine (16h)
bien evidement si tu venais à travailler certain vendredi tu devras te les faire regler en heures complémentaires.
jusque là je pense que c'est clair heinn <<< dis moi oui !!
maintenant : puisqu'on ne compte pas les rtt puiqu'ils ne sont pris que les vendredis (qui je te le rappelle ne sont pas compris dans le nb d'heure pas semaine)
donne nous s'il te plait le nb de semaine de presence de l'enfant, ou bien le nb de semaine de congés de papa maman et toi, et si elles sont prises en meme temps
#18 27-05-2008 22:19:53
bon ben moi je laisse tomber!
on te dit sans les vendredis et rtt et tu repars dessus rtt décomptés !!!
ou tu ne comprend rien, ou tu le fais exprès !
après avoir usé 3 modos en 21 mois avec 16 posts sur les cp (minimum) et toujours la même question, tu reviens avec cette mansu pour la 5° fois...
je ferais la 4° modo embrouillée/lassée/fatiguée.
bonne nuit!
vero40... bienvenue au club et bonne chance.
#20 27-05-2008 22:21:49
- dododantoine
- Membre
- Site Web
ok tout est bon sauf que je travail le lundi, mardi, MERCREDI et jeudi........Donc pour moi ca fais 24h par semaines (6h*4jours) les reste cest ok..........
Pour les congés on aura 5s ensemble mais je veux etre en année INCOMPLETE.... moi jaurais bien fais 52-5-4s rtt pour partir sur 43s .......ca je peux!