Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-05-2008 22:17:49
Re : assistante maternelle Brest
steffyd tu pense donc qu'il vaut mieux que j'attende mon emmenagement fin juillet pour écrire la lettre au conseil géneral de quimper? Où aura lieu cette réunion??
C'est sur une journee?
Et la formation où a t elle lieu? Est elle payante??
Ah ok, ça l'air d'un quartier sympathique, en tout cas ça va bien me changer!!! mais j'ai hate d'être fin juillet!!
27-05-2008 22:17:49
#22 27-05-2008 22:23:10
tu peux peut etre les appeler pour savoir s'ils font des reunions au mois d'aout.
poru le lieu, ça varie mais mio c'était dans la zone de kergaradec pas tres loin des assedics, je ne sais pas si tu connais?pour la durée, moi ça a duré une demi journée mais j'ai des collègues qui l'ont eu dans des villes proches de brest et pour qui ça a duré toute une journée et avec qui je suis en formation en ce moment.
la formation n'est pas payante, c'est le conseil général qui finance, par contre tu dois te dévrouiller pour ton repas.
tu nous viens d'où?
#24 27-05-2008 22:26:46
ici il n'y a pas de visite de psy, juste une redactrice.... elle n'est pas puericultrice, ce n'est qu'un metier administratif...
je suis étonner je pensais que c'était une puéricultrice qui venait je lattend pour le 5juin,je suis bien équipé sauf les 2 barrieres de sécurité gros investissement que je ne veux pas acheter sans savoir si j'aurai l'agrément!si tu peux m'envoyer le nom de la rédactrice par mail et fais tu la formation à l'ites?merc!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
27-05-2008 22:26:46
#25 27-05-2008 22:31:07
Je ne connais pas mais mon copain oui il est originaire de la bas!
Je suis originaire du sud ouest (lot et garonne) je suis actuellement (ça va faire 5ans) à paris et j'ai marre plus que marre de cette ville et les aller retours paris brest deviennet ingérable donc je viens emmenager avec mon copain a bellevue nous avons trouver un super appart pas loin de la fac (j'ai oublié le nom)!! Inutile que te dire que j'ai mon petit accent de sudiste et snif snif je me fais trop charrier par ma belle famille !!!
#26 27-05-2008 22:34:48
Je ne connais pas mais mon copain oui il est originaire de la bas!
Je suis originaire du sud ouest (lot et garonne) je suis actuellement (ça va faire 5ans) à paris et j'ai marre plus que marre de cette ville et les aller retours paris brest deviennet ingérable donc je viens emmenager avec mon copain a bellevue nous avons trouver un super appart pas loin de la fac (j'ai oublié le nom)!! Inutile que te dire que j'ai mon petit accent de sudiste et snif snif je me fais trop charrier par ma belle famille !!!
Mais c'est super l'accent de sud sa va attire le soleil!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#32 27-06-2008 16:34:59
Bonjour tout le monde, quelqu'un aurait il un modèle de lettre de motivation/ou un site ou il y a des modèles pour devenir assistante maternelle. Je dois envoyer un courrier au conseiller général de quimper (pour excercer à brest) et y joindre une lettre de motivation.
Merci à tous pour votre aide