Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-05-2008 23:17:16
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
vous avez vu !!!!!!!!!!!!!!!
et oui 2 à 0
Dernière modification par moumoune78 (27-05-2008 23:20:05)
27-05-2008 23:17:16
#2 27-05-2008 23:20:04
Re : vous avez vu !!!!!!!!!!!!!!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
27-05-2008 23:20:50
#7 27-05-2008 23:29:42
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
oh oui je vous ai boucler de bec hein les popines bon aller je vous laisse bizou
papoter pas de trop sur mon dos car demain de bonne heure je verrais
#8 27-05-2008 23:31:11
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Yes les fils 2 à 0
Super Moumounne tu as vu Gomis
Il est sûr de faire parti des 23 joueurs
Dommage que 7 joueurs doivent partir.
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#9 27-05-2008 23:33:02
oh oui je vous ai boucler de bec hein les popines bon aller je vous laisse bizou
papoter pas de trop sur mon dos car demain de bonne heure je verrais![]()
bien jouer! moumoune! tu nous a eu!!! oui! surveille demain!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#10 28-05-2008 09:12:01
kikou
He oui les filles un doublé de Gomis et c'est un.....STEPHANOIS désolée
les lyonnaises !!!:lol:
pour la qualification dans les 23 on ose y croire mais à mon avis celà va être dure !!!
Mais vous êtes champions de France et vainqueur de la coupe !!!!
Encore bravo
bizzz
#11 28-05-2008 09:24:26
kikou
He oui les filles un doublé de Gomis et c'est un.....STEPHANOIS désolée
les lyonnaises !!!:lol:
pour la qualification dans les 23 on ose y croire mais à mon avis celà va être dure !!!
Mais vous êtes champions de France et vainqueur de la coupe !!!!
Encore bravo
bizzz
ce nest pas avec duex but que gomis peut aller jouer en équipe il faut qu il fasse encore ces preuves
il y aura encore des lyonnais dans les 23
mais bon ce n est pas non qui faisont l équipe mais domenech une tâche très dur pour lui
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
#14 28-05-2008 11:51:47
- monmonde5402
- Membre
- Lieu : ici et là ...
- Site Web
Pas suivi le match hier mais pasgrande fan de foot on regardera quand même les grands matchs histoire de faire un bon repas avec les copains et puis comme c'est nous qui avons l'écran plat le plus grand ... je pense y avoir le droit à chaque match !!!
#16 28-05-2008 12:20:01
- monmonde5402
- Membre
- Site Web
Oui c'est un 107 cm mais qu'on paye pendant un moment :lol:
C'était une folie après notre déménagement mais mon céri s'en sert beaucoup pour jouer à sa dernière console de jeux : il parait que c'est super !
Sinon regardez les films dvd c'est génial l'image est super mais par moment les images de la télé sont un peu déformées !
#17 28-05-2008 12:26:26
Alors moi, j'ai plus grand ! Un écran style écran cinéma de 2,40 x 1,80 qui descend du plafond (enfin, il descend pas tout seul, faut attraper le crochet avec un petit manche à balai...), avec un vidéo-projecteur (la folie de mon mari il y a quelques années, ça faisait un moment qu'il me potinait pour avoir une grande télé. Le jour où j'ai vu ça, je lui ai dit que tant qu'à paye, je préférai avoir carrément le cinéma chez moi). Bref, pour les films, c'est le top, avec le son home-cinéma, plus besoin d'aller au ciné, et en plus on peut arrêter le film pour aller aux toilettes, ou dans le congélo prendre des glaces !
Je regarde aussi les matchs de rugby (j'aime pas le foot et mon mari déteste les sports collectifs), et je vais me régaler au mois d'août avec les JO !
Dernière modification par astrid6 (28-05-2008 12:27:18)
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#19 28-05-2008 16:13:29
- monmonde5402
- Membre
- Site Web
Alors moi, j'ai plus grand ! Un écran style écran cinéma de 2,40 x 1,80 qui descend du plafond (enfin, il descend pas tout seul, faut attraper le crochet avec un petit manche à balai...), avec un vidéo-projecteur (la folie de mon mari il y a quelques années, ça faisait un moment qu'il me potinait pour avoir une grande télé. Le jour où j'ai vu ça, je lui ai dit que tant qu'à paye, je préférai avoir carrément le cinéma chez moi). Bref, pour les films, c'est le top, avec le son home-cinéma, plus besoin d'aller au ciné, et en plus on peut arrêter le film pour aller aux toilettes, ou dans le congélo prendre des glaces !
Je regarde aussi les matchs de rugby (j'aime pas le foot et mon mari déteste les sports collectifs), et je vais me régaler au mois d'août avec les JO !
Alors je m'incline
Alors quand les copains du régiment de mon chéri voudrons venir voir les matchs à la maison, j'peux envoyez tout le monde chez toi ? :lol:
#20 28-05-2008 19:39:57
kikou
he oui désolée sousou 69 mais 2 buts ont suffit à gomis pour se qualifier au détriment de cissé. Allez soit bonne joueuse admet que pour un stéphanois il est bon. je ne t'en veux pas !!!! Lyon es tout de même une bonne équipe et qui mérite ses titres
bizzzzzzzz