Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 27-05-2008 23:20:50
Re : Vous croyez au surnaturel ?
mais nanou je te croid ici en bretagne c'est plein de contes et légende !et il y a l'histoire de la fille qui fait de stop la nuit qund la voiture s'arrete elle mont toujours derriere arivé à un certain virage elle dit là j'ai eue un accident !tu te retourne elle est plus là!!!brr
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
27-05-2008 23:20:50
#42 27-05-2008 23:23:26
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
c'est flippant ce soir sur le forum!! on va toutes avoir du mal a dormir maintenant!!
#43 27-05-2008 23:24:11
bah oui j suis assez parano ...
et j verifie 50 fois que ma porte soit bien fermee a clefs ( 2 tours )
c est des tocs a ce stade ...hein ...
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
27-05-2008 23:25:18
#45 27-05-2008 23:25:49
c'est flippant ce soir sur le forum!! on va toutes avoir du mal a dormir maintenant!!
surtout artemis! la trouillarde! elle va se cacher dans la touffe de poils de son chien! wouah wouah !
Dernière modification par violet (27-05-2008 23:26:47)
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#46 27-05-2008 23:26:16
moi, quand j habitais a paris( je suis a lyon maintenant) des q ont entendais un corbeau pres de ma fenetre ont disais q il y allais avoir un décés! et a chaque fois paf! y en avait un le lendemain!
je te crois l'apres midi ma grand mere à vu des corbeaux tourner au dessus du jardin a 21h ma mere decedait veridique!!sur ce bonne nuit et à demain!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#47 27-05-2008 23:27:29
nanou76280 a écrit :c'est flippant ce soir sur le forum!! on va toutes avoir du mal a dormir maintenant!!
surtout artemis! la trouillarde! elle va se cacher dans la touffe de poils de son chien! wouah wouah !
trop drole miss violet!!
#48 27-05-2008 23:27:38
violet a écrit :moi, quand j habitais a paris( je suis a lyon maintenant) des q ont entendais un corbeau pres de ma fenetre ont disais q il y allais avoir un décés! et a chaque fois paf! y en avait un le lendemain!
je te crois l'apres midi ma grand mere à vu des corbeaux tourner au dessus du jardin a 21h ma mere decedait veridique!!sur ce bonne nuit et à demain!
bonne nuit ! et a demain pour ta vieillesse!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#49 27-05-2008 23:27:44
- myriem
- Membre
dans ma campagne , j'ai un escalier en bois et il ne craque pas en tout cas , il faut dire qu'on a mis de la feutrine sinon , je n'y resterai pas toute seule si ça craquait ou montait et ne redescend pas ; c'est clair !!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#50 27-05-2008 23:28:11
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
bonne nuit les filles je vais voir confe..ions int.mes!! a deamin et bonne nuit
#51 27-05-2008 23:28:48
- myriem
- Membre
Alors les filles , sur ce , bonne nuit , on continuera demain....bisous
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#52 27-05-2008 23:29:47
nanou76280 a écrit :c'est flippant ce soir sur le forum!! on va toutes avoir du mal a dormir maintenant!!
Non honte à moi je dors avec ma fille (9 ans elle croit que c'est pour lui faire plaisir mais se doute bien que j'ai peur du noir) quant au chien il dort au rez-de-chaussée sous l'escalier. En plus il aboie pour le moindre bruit j'vous raconte pas j'ai encore plus la trouille
Dernière modification par artemis (27-05-2008 23:30:49)
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#54 27-05-2008 23:30:45
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
violet a écrit :nanou76280 a écrit :c'est flippant ce soir sur le forum!! on va toutes avoir du mal a dormir maintenant!!
Non honte à moi je dors avec ma fille (9 ans elle croit que c'est pour lui faire plaisir mais se doute bien que j'ai peur du noir) quant au chien il dort au rez-de-chaussée sou l'escalier. En plus il aboie pour le moindre bruit j'vous raconte pas j'ai encore plus la trouille
hou la trouillade hou la trouillade
#57 27-05-2008 23:34:18
Le pire c'est que c'est moi qui ai lancé la discussion. Idiote Artémis
si tu le dit! ont te crois! lol !
#59 27-05-2008 23:37:27
Bonne nuit, il faut s'endormir avec une pensé agréable pour faire de beaux rêves.
ok! les vacances !!!
#60 27-05-2008 23:38:51
artemis a écrit :Le pire c'est que c'est moi qui ai lancé la discussion. Idiote Artémis
si tu le dit! ont te crois! lol !
merci, merci beaucoup. toujours le petit mot gentil Bisous à demain si j'ai pas fait une crise cardiaque dans mon lit
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber