Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 27-05-2008 23:40:27
Re : Vous croyez au surnaturel ?
violet a écrit :artemis a écrit :Le pire c'est que c'est moi qui ai lancé la discussion. Idiote Artémis
si tu le dit! ont te crois! lol !
merci, merci beaucoup. toujours le petit mot gentil Bisous à demain si j'ai pas fait une crise cardiaque dans mon lit
ho! non! ma popine! tout iras bien ! lol! bonne nuit a toi!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
27-05-2008 23:40:27
#63 28-05-2008 00:17:18
Bon tant pis, tout le monde est couché, mais vous le lirez demain.
Alors, ça concerne le parrain de ma fille qui a perdu sa mère vers ses 14/15 ans de maladie. Pendant plusieurs mois après son décès, il avait l'impression qu'elle le suivait, qu'elle était dans la même pièce que lui, mais sans vraiment en être persuadé. Jusqu'au jour, où assis sur le canapé du salon, il a clairement senti et vu le canapé et s'affaisser à côté de lui et senti une main sur son épaule. Il s'est levé d'un bond, a crié :"Maman, ça suffit, tu me fais peur, tu dois me laisser". Et ça ne l'a plus jamais refait.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#64 28-05-2008 00:23:53
Coucou les filles !
Moi, c'est pas du paranormal, mais quand j'eatis au lycee, je me suis faite une entorce a mon poignee avec dechirure des ligaments (platre)! En effet, j'avais des bequilles car entorce de lacheville en voulant pendre le linge de ma mere, et comme il pleuvait, j'ai glisse avec mes bequille dans l'eatblissement, donc entorce du poigne ! la poisse....bref !
Donc, mon medecin me donne des anti-inflamatoire puissant !
Donc, je les prends..........il fait meilleur dehors, donc je m'assois avec ma meilleure amie sur la pelouse !
Et la, je vois une petite araignee me monter dessus......je panique un peu, et la vire !
Une deuxieme.....j'appele ma copine qui me dit qu'elle ne voit rien!
Je decide donc de changer de coin car 2 araignees, c'est de trop pour moi..................et la en me levant, une NUEE araignees me monte dessus de partout ! Des petites, des grosses, des rouges !
J'en ais jusqu'au ventre au moins !
Donc, tous vole......mon sac, mes bequilles, je me mets a les repousser, mes plus je les repousse......plus il y en a !
Donc, devant tous le monde, je me mets a hurler "Dor***ee, enleves-les mois vite...." ! J'en suis même devenue vulgaire !
Et la, ma copine en essayant de me calmer me dit qu'elle ne voit rien, met elle me frotte qd même !*
Je me mets a pleurer, et d'autre copine decident d'aller prevenir le CPE !
Le temps qu'il arrive, je m'etais calmee, et les araignees etaient parties !
En faite, j'ai eu une hallucination due a mes medicaments, et donc, j'avais vue la chose qui me fais le plus peur.......les araignees !
Je suis arracnophobe !
La pire trouille de ma vie.....je n'oublierais jamais !
Le lycee m'a même renvoyee chez moi vu l'etat tremblant dans lequel j'etais !
28-05-2008 00:23:53
#65 28-05-2008 07:49:55
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
bonjour ,heureusement que je n'est pas lu ton post hier soir je n'aurais pas dormi j'ai horreur des araignees..
#66 28-05-2008 07:59:22
bonjour ,heureusement que je n'est pas lu ton post hier soir je n'aurais pas dormi j'ai horreur des araignees..
Coucou Nanou
Mais tu l'as lu ce matin et ce soir il faudra bien aller dormir.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#67 28-05-2008 08:19:00
coucou
moi ma grand-mère m'a raconté que mon arrière grand-mère vivait avec l'esprit de son mari défunt parti plus tôt : il faisait bouger les poignées de porte, l'entendait marcher au grenier... et venant d'elle je la crois!
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#68 28-05-2008 08:31:25
Je suis comme la mamande Myriem. Je suis très sensible à ces choses, c'est comme un 6ème sens. Rien de très spectaculaire (je ne fais pas encore voler leschaises, quoique ça pourrait être rigolo).
Mais j'ai prédit plusieurs morts dans ma famille (avec date et heure et circonstances précises). Ma mère flippe tellement qu'elle m'a demandé après le DC d'une de mes grands tantes de garder ça pour moi !
Depuis la mort de mon arrière gd mère (j'avais 12 ans), je la sens souvent autour de moi. Si j'ai un gros soucis (attention, un gros soucis, pas du genre "je sais pas quoi faire à manger"!), souvent je reve d'elle dans la nuit. Au réveil, je ne me souviens pas de ce rève, mais j'e sais quelle décision je dois prendre.
Un jour, en voiture, je suivais une camionette tout tranquillou. On s'arrete à un feu rouge. Le feu repasse au vert, je passe la 1ère, et j'entends sa voix qui me dit "baisse toi". Elle l'a dit sur un ton tellement impérieux que je me suis pas posée de question, j'ai plongé sous le tableau de bord. La camionette a démarré, les 2 portes de derrières se sont ouvertes, elle transportait des gros outils et des barres de fer et l'une d'elle a traversé mon pare brise....
C'est vrai que je sens des choses que d'autres ne sentent pas. Dans certaines maisons, je ne me sens pas à l'aise, et souvent j'apprends qu'il s'y est passé des choses ou que des gens bizarres y vivaient.
Chez ma tante, c'est une maison vraiment étrange, mais je ne suis pas la seule à le dire. Des appareils ménagers tombent en panne en même tps alors qu'ils sont neufs, on entend des bruits bizarres. Des objets disparaissent. Les robinets s'ouvrent... Cen n'est pas forcément maléfique, mais mais c'est une présence très lourde,, très négative...
#69 28-05-2008 08:34:00
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
merci artemis je suis sure que je vais bien dormir ce soir du coup..
#70 28-05-2008 08:39:38
Je suis comme la mamande Myriem. Je suis très sensible à ces choses, c'est comme un 6ème sens. Rien de très spectaculaire (je ne fais pas encore voler leschaises, quoique ça pourrait être rigolo).
Mais j'ai prédit plusieurs morts dans ma famille (avec date et heure et circonstances précises). Ma mère flippe tellement qu'elle m'a demandé après le DC d'une de mes grands tantes de garder ça pour moi !
Depuis la mort de mon arrière gd mère (j'avais 12 ans), je la sens souvent autour de moi. Si j'ai un gros soucis (attention, un gros soucis, pas du genre "je sais pas quoi faire à manger"!), souvent je reve d'elle dans la nuit. Au réveil, je ne me souviens pas de ce rève, mais j'e sais quelle décision je dois prendre.
Un jour, en voiture, je suivais une camionette tout tranquillou. On s'arrete à un feu rouge. Le feu repasse au vert, je passe la 1ère, et j'entends sa voix qui me dit "baisse toi". Elle l'a dit sur un ton tellement impérieux que je me suis pas posée de question, j'ai plongé sous le tableau de bord. La camionette a démarré, les 2 portes de derrières se sont ouvertes, elle transportait des gros outils et des barres de fer et l'une d'elle a traversé mon pare brise....
C'est vrai que je sens des choses que d'autres ne sentent pas. Dans certaines maisons, je ne me sens pas à l'aise, et souvent j'apprends qu'il s'y est passé des choses ou que des gens bizarres y vivaient.
Chez ma tante, c'est une maison vraiment étrange, mais je ne suis pas la seule à le dire. Des appareils ménagers tombent en panne en même tps alors qu'ils sont neufs, on entend des bruits bizarres. Des objets disparaissent. Les robinets s'ouvrent... Cen n'est pas forcément maléfique, mais mais c'est une présence très lourde,, très négative...
wahou, ça fait peur ton histoire!!!!
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#71 28-05-2008 08:48:56
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#72 28-05-2008 09:05:38
a vous lire ça confirme ma passion pour ces faits réels surnaturelles......
car tout cequi concerne la "vie " après la mort ,j'y crois dure comme fer et ça depuis toute petite ,alors les appararitions et autres j'adore ,peut-etre mes origines Berrichonne car dans le Berry tout ce qui est fantôme et magie blanche ,c'est très courant......... mais désolée par d'anecdote personnel......
#73 28-05-2008 09:21:04
et bien moi vers l'age de 12 ans je m'apretais a partir en voiture avec mon pere : on va au parking et la prise de panique totale... papa je ne veux pas prendre la voiture on va avoir un accident... je criais... et mon pere m'a gronde, cartesien comme il est : et bien nous avons eu un accident : heureusement pas tres grave mais la voiture bien amochee quand meme !!!
#75 28-05-2008 09:37:44
- myriem
- Membre
^Je ne peux pas vous raconter ma mère , c'est pas possible mais ces nuits sont des vies . Elle en a marre , parfois elle dit : "Je rêve à des gens que je ne connais même pas" . Parfois elle a peur de dormir !!! Je pense qu'elle à une force en elle . Moi , ça ne m'est jamais arrivé ( a part le rêve du père d'adamo) mais ma soeur a des sensations : quand son beau-frère est parti à l'aéroport , quand ma soeur l'a embrassé , j'ai eu l'impression que je ne le reverrai pas et effectivement ds l'avion , il a fait une crise cardiaque et est mort et pourtant il allait bien avant de monter . Certains ont des perceptions sensibles .....enfin ma mère c'est un cas.....c'est vrai akka que ça fait peur , j'ai failli me fâcher avec ma mère ; je lui ai dit" d'arrêter de me raconter ses rêves , que je n'y croyais pas !" Mais mes soeurs me repétaient qu'elles étaient époustouflés et que c'était quand même bizarre de tels réves prémonitoires" .
Dernière modification par myriem (28-05-2008 09:43:15)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#76 28-05-2008 09:44:59
C'est un post à faire tourner les tables
Prémonitions quand tu nous tient.
Pourrais tu me dire, si mes futurs contrats seront à la hauteur de mes espérances
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#77 28-05-2008 09:45:49
nous dans notre famille ont dit tout le temps un déces une vie! et ca arrive a chaque fois! des q il y a un décés il y a une naissance, ou une bonne nouvelle de grossese! bizare! c est la vie !
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#78 28-05-2008 09:58:02
mon père un jour il allumait la cheminée quand quelque chose l'a poussé dans le feux, ma mère n'arrivait pas à le dégager, depuis il a une marque de brulure au niveau du ventre, un jour où j'allais chez ma tante qui avait racheté une vieille maison en pierre dont le propriétaire était décédée dans la maison, nous avons retrouvé son portefeuille dans une pièce, ma mère qui sentait si une maison était hantée ou pas, avait dit à ma tante qu'elle ne sentait pas la maison, donc un jour où je devais garder ma cousine, je m'assoie sur un fauteuil quand tout d'un coup la fenêtre au dessus du fauteuil s'ouvre, il n y avait pas de vent et ma cousine était sur le canapé où il y a également des fenêtre mais rien ne s'est ouvert pour elle, donc je m'assoie sur le deuxième, l'autre fenêtre s'ouvre, je pars sur le canapé la grande fenêtre s'ouvre également, j'ai téléphoné à ma mère pour lui demander ce que je dois faire car apparemment je n'étais pas la bienvenue. J'avais 14 ans, je flippais mais ma mère m'a dit de montrer qu'il ne me fait pas peur, je peux vous assurer c'était difficile mais j'ai résister j'ai fait comme si de rien n'était, dur! Un jour nous avons fait une expérience avec des copains, je ne suis pas pour ça, mais une copine voulait le faire car elle connaissait un truc , donc avec un ciseaux en fer nous avons mis les deux bouts ronds sur notre doigt et ma copine a appeler sa mère, elle a dit maman si tu es là tourne 2 fois le ciseaux, le ciseaux a tourné 2 fois, je ne sais pas si c'est vrai, toujours est il je tenais le ciseaux, par le bout donc je ne pouvais pas le faire tourner, je l'ai vu tourner, je ne peux pas expliquer, mais je n'ai plus voulu refaire cette expérience. Nous habitons dans une maison à la campagne, quand ma mère un jour nous dit c'est bizarre je sens des mort dans cette maison, alors que c'était un nouveau lotissement. Elle fait venir le prêtre pour la bennir, ma voisine meurt à l'accouchement, le troisième voisin meurt d'un e crise cardiaque alors qu'il avait 35 ans, ma mère se renseigne au cadastre, le lotissement avant c'était un cimetière pour animaux, bon rien de catastrophique, le voisin d'en face meurt d'un accident de voiture, ma ère va voir une amie qui est voyante elle lui dit le cimeterre était en forme de triangle, elle énonce les morts des voisins dont elle n'était pas au courant ensuite elle dit à ma mère que nous étions sur le trajectoire du triangle et que cette année dans notre maison il va avoir une personne qui va mourir ça fera le triangle, nous déménageons en 3 mois, nous prenons ma mère pour une folle mais finalement elle a eu raison car les personnes qui ont acheté la maison le mari est mort un mois après. Coïncidence ou pas? je ne saurai jamais
Dernière modification par karyne (28-05-2008 10:49:03)
Y'aime trop mes popines!:lol:
#79 28-05-2008 10:02:13
- myriem
- Membre
Esprit , es-tu là ? un coup pour oui , deux coups pour non....!:lol:
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#80 28-05-2008 10:02:42
coucou moi dans ma famille il y avait une grande tante qui avait des pouvoir. un jour , j'avais 7-8 ans nous etions au rez de chaussee, dans sa cuisine, et tout le monde la "charrier", alors pour nous impressionner, elle a fait descendre, tout seul, son mannequin de couture (vous savez la forme d'un buste avec un gros pied enbois) de son grenier. 2 etages a 5-10 cm du sol. je peux vous dire que cette experience m'a marqué. de plus elle m'a toujours dis que j'avais un don, et m'a meme predis que je mourrai dans le feu....
depuis mes 3 ans , je me suis deja brulé 3 fois au 2eme et 3eme degre, alors que croire....
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...