Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-05-2008 00:44:58
Vous avez dû faire appel ? besoin de témoignages.
bonsoir à toutes.
Suite au refus formulé par la commission (malgré un rapport favorable de la puer et de l'assistante sociale...), je vais devoir faire appel.
Je vis très mal cette situation qui me mine depuis une semaine. Je comptais beaucoup sur cet agrément et je vis vraiment ça comme une injustice.
J'aurais besoin de témoignages... certaines d'entre vous sont-elles passées par là ? comment avez-vous vécu ce refus ?
Merci d'avance.
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
28-05-2008 00:44:58
#2 28-05-2008 09:01:31
Re : Vous avez dû faire appel ? besoin de témoignages.
bonjour : je n'ai jamais eu a faie appel encore... mais je pense qu'il faut que tu constitues un dossier beton : photos a l'appui (c'est comme cela que je ferais): t'ont ils notifies le motif de refus ? parce que si oui tu reprends point par point et tu expliques pourquoi tu n'es pas d'accord avec cela !
par ailleurs montre une motivation sans faille : pourquoi tu tiens a avoir cet agrement et ce que tu es prete a faire pour ameliorer ce qu'on te repproche : si c'est justifie...
#4 28-05-2008 14:51:47
Re : Vous avez dû faire appel ? besoin de témoignages.
puis-je te demander le motif du refus?
j'avais fait des posts sur ma situation mais j'ai tt suprimé hier soir car j'ai peur d'etre repérée avec tous ces détails.
La commission a refusé en bloc l'agrément alors que la puer et ass sociale avaient donné leur ok pour 1 agrément (la puer me l'a confirmé au tél).
La commission d'agrément me reproche d'avoir 2 pièces en travaux alors que :
1. j'ai 1 seule pièce en travaux : l'autre, c'est une pièce qui sera aménagée plus tard, une sorte d'annexe à la maison. Elle est totalement inaccessible aux enfants ; c'est comme si on me reprochait que mon garage était dangereux pour les enfants : la puer a tenu à rentrer ds cette pièce alors que c'était fermé a clé, inaccessible et bien sur absolument pas pour les enfants. Bref autant rentrer ds mon garage...
Pour la pièce effectivement en travaux j'avais envoyé une LRAR au CG en leur demandant des délais, ils n'en ont pas tenus compte.
la puer m'avait pourtant dit "normalement pas de soucis, une fois les travaux finis, vs ns appelez, et on vient verifier...)
2. ils considèrent grosso modo que ça fait trop pour ma fille de 2 ans et demi, en 6 mois : rentrée scolaire + devoir "partager ma disponibilité" + changer de chambre...
Voilà. Mais à la rigueur peu importe le motif. J'ai les arguments (+ photos des travaux d'ici à 2 mois ce sera presque fini) pour argumenter. et par rapport à ma fille, je trouve leur réaction à coté de la réalité : je sais préparer ma fille aux changements avenir ;elle est très mature pour son age et veut changer de chambre bientôt... bref, jugement bien attif de la part de la puer...
voilà.
merci pour votre soutien les filles j'en ai vraiment vraiment besoin là.
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!