Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-05-2008 09:56:32

caryn
Membre
Site Web

changement de date de congé

bonjour à toute

voilà mon souci j'ai signé un contrat ou nous avions déclaré qu'il y aurait 1 semaine de congé en juin et 3 semaines en juillet, hier soir la maman me demande de faire un avenant car elle ne veut plus sa semaine en juin mais plutot 2 semaines en aout, moi je veux bien mais je souhaite concerver mes 3 semaines en juillet, qui plus est que mon autre contrat prend 4 semaines en juillet, donc si je lui accorde ce qu'elle veut, suis je obligée de refaire ma mensualisation pour enlever la semaine supplementaire qu'elle prend puisque moi 3 semaines et elle 2 ca fait 5 semaines or nous avions basé sur 4 semaines, ou elle doit me regler comme d'habitude meme si son enfant n'est pas là

merci

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

28-05-2008 09:56:32

partenaire publicitaire:

#2 28-05-2008 10:25:38

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : changement de date de congé

Bonjour.

C'est aux parents de faire l'avennant car ce sont eux qui veulent une modification.
Tu n'es pas obligé de l'accepté ...le contrat continue ou ils te licencient

Etant multi employeur tu es en droit d'imposer 4 semaines en été et une semaine en hiver.

#3 28-05-2008 10:56:54

alyenor
Membre
Site Web

Re : changement de date de congé

Ben non tu ne changes rien, les congés doivent être fixé avant mars, si les parents changent d'idée, c'est leur problème et en aucun cas on ne touche à la mensualisation... tu prends tes vacances aux dates prévues quand à eux, ils feront comme ils veulent mais tu n'as rien à retirer, je ne vois pas pourquoi tu signerais un avenant pour baisser ton salaire... si elle ne t'amène pas l'enfant, elle te paye comme d'habitude (sauf certificat médical!)... smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB