Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-05-2008 10:18:02
bulletins de salaire
coucou les filles....besoin de vous!!! voilà....je viens de remplir le bulletin de salaire pour une famille sur urssaf....j'ai donc un identifiant et un mot de passe ...j'ai plusieurs familles...comment proceder pour faire plusieurs bulletins....merci de votre aide....:D
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
28-05-2008 10:18:02
#2 28-05-2008 10:20:51
Re : bulletins de salaire
coucou,
tu dois entré chaque employeur!
en fait le numéro et le mot de passe sont valable pour un employeur car normalement c'est eux qui le font!
tu dois rentrer les info de tes employeur et l'urssaf donnera un numéro par employeur et tu choisis un mot de passe.
j'espère que j'ai été claire
à+
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#3 28-05-2008 10:23:26
oui tres claire!!!!on a interet a noter les mots de passe differents pour s'en souvenir!!!:D...merci beaucoup...je vais sur le site .....bonne journee!!!
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#4 28-05-2008 10:30:58
recoucou lycante!!! pour l'adresse e mail...on met la notre a chaque fois ?
28-05-2008 10:30:58
#5 28-05-2008 17:18:33
coucou!
oui tu mets ton adresse mail.
j' ai aussi donné les références aux familles! pour qu'elle puissent y aller si elles le souhaitent ![]()
bonne fin d'aprèm
mignon, non?
#6 30-05-2008 10:40:18
coucou!
oui tu mets ton adresse mail.
j' ai aussi donné les références aux familles! pour qu'elle puissent y aller si elles le souhaitent
bonne fin d'aprèm
merci pour tout!!sympa!!!bonne journee!!!!!!
#7 30-05-2008 15:56:24
de rien on m'a aidé aussi alors maintenant je connais et je fais passer!
a bientôt
mignon, non?