Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-05-2008 10:20:09

jnsyl
Membre
Inscription : 28-05-2008
Messages : 3

Congé payé

Bonjour,
J'ai une collègue qui a un problème pour ses vacances. Sur son contrat elle a mis au mois d'aout, mais elle veut changer d'avis et partir au mois de juillet. Actuellement elle n'a qu'un enfant en garde, et les parents de cet enfant lui on dit que si elle part au mois de Juillet elle ne sera pas payé. Mais elle est mensualisé, donc pouvez-vous l'aider ? Merci pour vos réponse.

Hors ligne

28-05-2008 10:20:09

partenaire publicitaire:

#2 28-05-2008 10:22:11

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Congé payé

coucou
si ces conges n'etaient pas prevus..il est normal que ce soit defalqués de sa mensualisation...


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 28-05-2008 10:58:17

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : Congé payé

Bien sur si elle n'accueille pas l'enfant en juillet, ce sont des jours pour convenance perso, donc déduit de la mensu, puisque ces congés sont prévus pour aout... donc sauf à ce que les parents soient d'accord pour modifier je ne vois pas ce qu'elle peut faire et encore elle a de la chance que les parents acceptent qu'elle s'absente en juillet alors qu'au départ le mois d'aout était prévu...

Hors ligne

#4 28-05-2008 11:05:44

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Congé payé

les parents ne sont dejà pas obligé d'accepter!!
s'ils disent oui  le calcul doit etre refait !!!!
ils doivent deduire les semaines de juillet ou alors refaire toute la mensu!!!
normal!!!


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

28-05-2008 11:05:44

partenaire publicitaire:

#5 28-05-2008 11:38:49

jnsyl
Membre
Inscription : 28-05-2008
Messages : 3

Re : Congé payé

Justement les parents ne sont pas vraiment content, mais elle, elle me dit qu'elle avait lu que si elle envoyais une lettre avec AR pour notifier la modification de ses congés, elle était dans son droit..... J'y crois pas trop mais bon, comme j'ai dis que je m'occupais de son problème...

Hors ligne

#6 28-05-2008 13:40:19

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : Congé payé

Ben non ça n'a pas de sens cette histoire de lettre recommandée, je me demande où elle a bien pu voir ça... les dates de congés sont données au plus tard le 1er mars, ça serait trop facile si on pouvait changer à la dernière minute... je suppose que les parents ont pris des dispositions pour le mois d'aout et je comprend qu'ils ne soient pas contents, ils ne vont pas en plus la payer, ça serait un comble....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB