Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 28-05-2008 10:05:26
Re : Vous croyez au surnaturel ?
bonjour
je fais des rêves prémonitoires (heureusement pas beaucoup) le dernier c'était pour mon père, mais je n'ai pas su l'interpréter tout de suite. en effet, le lieu m'était inconnu ... et les gens présents pas en rapport direct avec mon père. après l'enterrement, je suis allée dans un endroit où mon père passait tout son temps et que je connaissais bien. et là j'ai pris comme un malaise .. c'était le lieu de mon rêve et je l'ai pas reconnu parce qu'il y avait eu des travaux et du changement ! et je ne savais pas qu'il y avait eu rénovation de l'endroit et je n'y était pas retournée, donc je ne pouvais pas reconnaitre l'endroit dans mon rêve ... sinon j'aurais compris que c'était mon père comme j'ai su pour mon grand-père et deux ou trois personnes. je peux vous dire que ça m'a toujours fait très peur car je les sens arriver ces rêves ...
et puis il y a aussi les maisons, je ressens très très fortement s'il y a eu une mort ... surtout une fois chez des amis mais l'expérience m'a beaucoup marqué et je veux pas en parler ... ou une autre fois ... l'anecdote c'est que des autres amis qui étaient avec moi cette fois comptaient acheter une maison et me demandent d'aller la voir avec eux et la je leur dit non je peux pas rentrer n'achetez pas la mort était là et après renseignement c'était vrai ...ils ne l'ont pas acheté ! j'espère n'avoir pas trop fait peur à artémis mais vous saurez que tout ce que nous ne comprenons pas ou toutes choses à laquelle nous ne trouvons pas d'explication logique et rationnelle eh bien ... fait peur ! bonne journée à toutes quand même
28-05-2008 10:05:26
#82 28-05-2008 10:05:28
- myriem
- Membre
Tatiezozo , ta tante ne t'a pas épargné : tu dois vérifier sans arrêt si tout est bien débranchée , si les feux de la gazinière sont bien éteint ect......remarque , tu peux aller te baigner sans appréhension..
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#83 28-05-2008 10:06:49
il m'arrive souvent d'etre d'en l'incapacite de rentrerdans certaines maison, ou eglise voir meme certaine piece. en parlant avec les proprietaires, il y a eu parfois des evenements dans ces lieux. par contre je ne recent parfois pas de mauvaises ondes, vis a vis des gens, je suis plutot bonne poire. mais je pars du principe que tous ce qui nous arrive, ne nous arrive pas par hazard, et que chaque rencontre nous construit,.que chacun est là pour effectuer une "mission" sur terre. je suis peut etre pas tres explicite mais c'est ma philosophie.
Dernière modification par tatiezozo (28-05-2008 10:09:12)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
28-05-2008 10:07:48
#85 28-05-2008 10:08:33
j'ai une amie qui est voyante ( mais n'en fait aucunement son métier!); certains font même plus de 100kms pour la consulter car elle est vraiment extraordinaire. elle tient ce don de sa mère, qui le tien de sa grand-mère ... elle m'a toujours dit que j'avais un don.....
moi, j'ai bcp de rêves prémonitoires comme certaines....wouah ! bonjour les réveils après...
je tire les cartes ( moins bien que mon amie), mais tout ce que je lis se prédit et ça fait parfois peur. depuis peu, j'ai aussi des drôles de sensations au touché de certaines cartes ( frissons, main froide); alors je ne tire plus depuis qq semaines et mon amie m'a dit que c'était mieux en effet et de reprendre plus tard....je vous passe les détails sinon vous allez rire.
mais il faut savoir que tout le monde possède un don mais que peu savent l'utiliser; il est inné ou il faut le travailler. c'est ce qu'on appelle aussi le 6ème sens.
alors, moi j'y crois .
#86 28-05-2008 10:13:32
#87 28-05-2008 10:14:00
moi je vois, je vois....................... avant midi vous allez faire à manger et............................. après midi vous allez débarasser la table et ranger la cuisine.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#89 28-05-2008 10:15:39
- myriem
- Membre
c'est ça grabottes , il faut savoir les interpréter , les décrypter comme dit ma mère , d'ailleurs parfois elle dit : c'était donc cela .....!!!" En exemple : un jour , enfin une nuit elle réve que sur le gaz chauffe 3 bouteilles de lait de taille différentes et soudain elles explosent et() après je ne me souviens plus du reste du rêve de ma mère) et quelques temps plus tard , ma nièce nous apprend qu'elle va divorcer , que son mari à en trouver une autre : pour nous , ma nièce , sa mère , ma mère , moi ect....sommes tombées sur notre séant car rien ne laissait présager de la part de mon ex-beau-frère une attitude et départ si soudain.....donc ma mère a analysé ce rêve et les "3 bouteilles de tailles différentes étaient ma nièce et ses enfts(2 fillettes)" et le lait car c'était maternel . Ses rêves ne sont pas simples , ce n'est pas toujours évident......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#90 28-05-2008 10:19:51
- myriem
- Membre
Enfin , en tout cas , moi je fais toujours des rêves basiques , de ce que j'ai parlé dans la journée , je n'ai pas de rêves compliqués , comme cette nuit j'ai rêvé aux es-enfts que je gardais donc rien de spectaculaire ou divinatoire ....
#91 28-05-2008 10:41:06
Juste comme ça, je me rappelle que jeune mariée en Corse (où mon mari était militaire) lors d'une soirée entre amis, il y a avait plusieurs femmes enceintes. A un moment, un copain d'origine africaine leur dit "je vais vous dire les sexes des enfants que vous attendez". Il a pris sa chaîne et l'a faite tourner sur les mains des filles. Et à chaque fois, il donnait le sexe et à chaque fois, ça s'est révélé exact, immédiatement pour celles qui le savaient, et après pour les autres. Du coup, comme on essayait de faire un bébé, en rigolant, je lui dis : "Dis-moi combien j'aurai d'enfants". Il fait la même chose, une fois, deux fois, trois fois, puis me regarde d'un air gêné et me dit "Honnêtement, je ne vois aucun enfant". Quand j'ai fait une fausse-couche l'année d'après, j'y ai repensé et encore plus les années suivantes quand on a du passer par les FIV pour avoir notre fille ! Il avait raison...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#92 28-05-2008 10:44:41
eh oui myriem tout est question d'interprétation ! dans le rêve qui concernait mon père (sans que je le sache) il y avait un ami qui n'avait rien à faire dans ce rêve mais il me disait je peux pas t'aider car ma famille a besoin de moi en ce moment. je lui en parle en lui demandant si personne n'était malade dans sa famille et il me dit que non. quand mon père est décédé, il m'appelle et me dit (très troublé) je sais que tu as besoin de moi et moi j'aurai besoin de toi car je viens d'avoir une mauvaise nouvelle (sa tante qui l'avait élevé venait d'apprendre qu'elle avait un cancer) et je dois rester près de ma famille tout comme toi tu dois rester près de la tienne. Sa tante a été guérie.
#93 28-05-2008 10:45:09
nous dans notre famille ont dit tout le temps un déces une vie! et ca arrive a chaque fois! des q il y a un décés il y a une naissance, ou une bonne nouvelle de grossese! bizare! c est la vie !
chez nous aussi violet cela se dit!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#94 28-05-2008 10:46:22
violet a écrit :nous dans notre famille ont dit tout le temps un déces une vie! et ca arrive a chaque fois! des q il y a un décés il y a une naissance, ou une bonne nouvelle de grossese! bizare! c est la vie !
chez nous aussi violet cela se dit!
ha! coucou! je t est laisser un 2 eme messages dans anniv! hi! hi!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#95 28-05-2008 11:13:03
Bonjour les filles !
Petite histoire que je me rappele de ma maman !
C'est plutot du 6eme sens !
Ma soeur qui avait 9 ans avait l'habitude de faire tous le temps plein de betises............elle ne pouvait pas s'en empecher !
Donc, un jour, il devait être 9h 9h30, mes parents regarde tranquillement la tv, et ma soeur et moi etions chacune dans notre chambre !
Quand d'un coup, j'entend la porte de la salle s'ouvrir brusquyement, et ensuite la porte de la chambre de ma soeur !
En faite, ma mere, en regardant la tv, a ressentit qq chose vis a vis de ma soeur..........et la, elle s'est precipitee dans sa chambre et en ouvrant la porte, elle a vu ma soeur qui etait en train de s'etouffer......sans aucun bruit !
Avec papa, ils l'ont prise de derriere et ont reussit a la faire vomir !
En fait, elle a voulu avaler une piece de 10 francs (a 9 ans ), et la piece etait restee coincee dans la trachee !
Sacree intuission !
Au fait, c'est moi qui ais recupere les 10 francs !
#97 28-05-2008 12:10:11
bonjour les filles, alors pour moi aucun soucis je suis magnétiseuse tout comme mon père l'était d'ailleurs et j'ai moi aussi des sensations en entrant dans certains lieux, mais surtout mon papa décédé depuis maintenant 5 ans continu a nous rendre visite, chez lui en laissant des éffluves de son parfum ou en bougeant ses livres préférés et chez nous en esprit frappeur en certaines occasions, mon mari est habitué et maintenant lors de certaines manifestations me dit" ton père est là, occupe t'en" en sachant que mon homme avant de me connaitre et de connaitre mon père ne croyait que ce qu'il voyait!!!!!
#98 28-05-2008 12:25:30
Moi je ne crois pas trop au paranormal mais j'ai perdu ma maman quand j'avais 11 ans ça a été terrible, ensuite j'ai vécu chez mes grands parents qui sont dcd a leur tour, et depuis c'est bête je crois aux anges, je suis persuadé qu'ils sont là et qu'ils me protègent!!!!J'ai échappé à bien des catastrophes grâce à ça!!!!Du style j'avais prévu d'aller quelque part et finalement je n'y suis pas allé et il y a u un incendie ou à un autre endroit : un accident!!!!! Je ne suis pas sûre que ce soit le hasard!!!!!
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!
#99 28-05-2008 12:34:29
bonjour a toutes
je vous apporte ma petite histoire ,
c ete un dimanche , j avais fait une sortie la veille donc sieste tout le dimanche .... et vers 18 h je sens une main dans mes cheveux , je n ouvre pas les yeux mais je sens une presence , je me dit "tiens ca doit etre un de mes freres qui est venu voir si je dormai toujours "
j ouvre les yeux pour voir qui est là et personne , je vais au salon ......je demande qui est venu me voir : ils repondent que non !! quelques heures plus tard mon papa telephone pour annoncer la mauvaise nouvelle !!
ma cousine ( avec qui j ete complice durant mon enfance et adolescence , nous avions le meme age ) avait mis fin a ces jours aux alentours de 18 h ....