Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
28-05-2008 11:13:06
#22 28-05-2008 11:13:52
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
Re : un peu en colére!
bon courage violet pour ce soir et tiens nous au courant!!!!
#24 28-05-2008 11:18:01
coucou je suis aussi le m^me avis que notre lulu!
faite tres tres attention, du moment que le contrat est respecter, les parents ne sont pas obliger de demander obligatoirement a l'assmat de garder un jour non prévue!
il y as des amies des voisins, de la familles, et peut être que cette garde était juste un temps minimum, ne voyons pas toujours le mal partout!
mais par contre rien ne vous empêche, effectivement de dire a la man tient j'ai rencontrer votre puce, elle était en ballade.
ensuite tu verras bien comment la maman agiras.
mais reste prudente.
A+
28-05-2008 11:18:01
#25 28-05-2008 11:18:52
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Bon courage violet, c'est pas cool, moi aussi j'aurais eu les boules !!!
Demandes lui de façon détournée : " tiens j'ai vu *** la semaine derniére avec une dame ?? "
Bizzz
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#26 28-05-2008 11:19:07
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
je pense comprendre violet , c'est un peu un manque de confiance surtout si violet lui a dit que il n'y avait pas de soucis pour garder l'enfant .mais ça n'engage que moi ..
#27 28-05-2008 11:28:44
bon! il y a les pours, les contres! mais ! personne est a ma place! quel réaction aurez vous eu vous!bon! allez! je me prend pas la tete! je vais l appeller ! je vous tiens au courrant les filles ! merci d avoir répondues tous !
Dernière modification par violet (28-05-2008 11:30:25)
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#28 28-05-2008 11:38:08
bon! il y a les pours, les contres! mais ! personne est a ma place! quel réaction aurez vous eu vous!bon! allez! je me prend pas la tete! je vais l appeller ! je vous tiens au courrant les filles ! merci d avoir répondues tous !
En meme temps, il y a aussi des ass-mat qui ralent lorsqu'on leur demande de faire des heures non prevues au contrat... comment faire pour savoir sur laquelle on tombe -.-
Papa
#29 28-05-2008 11:41:41
je rejoins parme et lulu,
désolé mais à la 1ère lecture j'ai crus que c'etait des jours prévus avec toi...
les parents respectent le contrat après tout
mais tu as le droit de t'interroger, effectivement, et même d'en parler diplomatiquement à la maman, mais rien ne l'oblige à te répondre
#30 28-05-2008 11:53:26
violet a écrit :bon! il y a les pours, les contres! mais ! personne est a ma place! quel réaction aurez vous eu vous!bon! allez! je me prend pas la tete! je vais l appeller ! je vous tiens au courrant les filles ! merci d avoir répondues tous !
En meme temps, il y a aussi des ass-mat qui ralent lorsqu'on leur demande de faire des heures non prevues au contrat... comment faire pour savoir sur laquelle on tombe -.-
désoler! pas moi! je les faits! les heures en plus !
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#31 28-05-2008 11:55:57
coucou je suis aussi le m^me avis que notre lulu!
faite tres tres attention, du moment que le contrat est respecter, les parents ne sont pas obliger de demander obligatoirement a l'assmat de garder un jour non prévue!
il y as des amies des voisins, de la familles, et peut être que cette garde était juste un temps minimum, ne voyons pas toujours le mal partout!
mais par contre rien ne vous empêche, effectivement de dire a la man tient j'ai rencontrer votre puce, elle était en ballade.
ensuite tu verras bien comment la maman agiras.
mais reste prudente.
A+
je suis de ton avis parme , violet dit lui simplement tient j'ai rencontrer votre petite dans la rue l'autre jour ... et tu vera ce qu'elle repondra. mais je peu comprendre que ca puisse etre troublant
#32 28-05-2008 12:09:24
si cela se trouve violet elle ne voulait pas te déranger, plus apparemment elle a avertit dimanche l'autre dame. Comme dans les contrats nous demandons un délai de prévenance, elle a sans doute voulu respecter cette clause. Donc ne t'emballe pas, si cela se trouve elle a du travailler et a du trouver une solution rapide.
Y'aime trop mes popines!:lol:
#33 28-05-2008 12:33:41
violet a écrit :bon! il y a les pours, les contres! mais ! personne est a ma place! quel réaction aurez vous eu vous!bon! allez! je me prend pas la tete! je vais l appeller ! je vous tiens au courrant les filles ! merci d avoir répondues tous !
Si vous aviez lu la page 1, vous sauriez que Violet accepte de garder les enfants aux heures non prévues au contrat. Quand serez-vous positif quand vous parlerez des assmats ?
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#35 28-05-2008 12:46:46
Si vous aviez lu la page 1, vous sauriez que Violet accepte de garder les enfants aux heures non prévues au contrat. Quand serez-vous positif quand vous parlerez des assmats ?
Bof, peut-etre quand vous serez positive en parlant des parents
Il y a tellement de clauses restrictives dans les contrats et la CCN et que c'est quand les parents les respecte que ça choque maintenant ^^.
Edit : ceci est un vouvoiement, pas un pluriel.
Dernière modification par Khardan (28-05-2008 12:55:23)
Papa
#36 28-05-2008 12:49:32
artemis a écrit :Si vous aviez lu la page 1, vous sauriez que Violet accepte de garder les enfants aux heures non prévues au contrat. Quand serez-vous positif quand vous parlerez des assmats ?
Répone qui ne m'étonne pas. Vraiment trop simple
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#38 28-05-2008 13:17:04
- feerique67
- Membre
- Site Web
ben c'est vrai que pour la 4ème semaine elle fait ce qu'elle veut , meme si vous lui avez dit que vous étiez disponible , elle a peut etre peur de vous dérangé et s'arrange avec quelqu'un d'autre .
Posez lui la question , sinon rappellez lui que vous là si besoin ai et qu'elle ne doit pas hésiter à vous contacter .
#39 28-05-2008 13:23:04
Khardan a écrit :artemis a écrit :Si vous aviez lu la page 1, vous sauriez que Violet accepte de garder les enfants aux heures non prévues au contrat. Quand serez-vous positif quand vous parlerez des assmats ?
Répone qui ne m'étonne pas. Vraiment trop simple
merci! c est vrai! artemis!
Dernière modification par violet (28-05-2008 13:23:27)
#40 28-05-2008 13:26:58
a khardan ! je suis positif avec les parents, si ils le sont avec moi aussi! ca va dans les deux sens !