Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-05-2008 11:09:18
Re : besoin encore d'aide
toi seule sait quelles sont tes dates de cp et tes dates de sans solde....
28-05-2008 11:09:18
#23 28-05-2008 11:18:01
normalement tu as dû ecrire tes dates de conges ds le contrat (tjrs con seillé meme pour les contrat enseignants!!)
sinon tu lui precises que toi tes dates officiellesde cp sont de XXX à XXX... si ça marche
le reste , (si tu prends juillet par ex) sont juste des abs prevues de l'enfant (deduit de la mensu à la base )
donc des qu'elle aura "choisi" sa date de licenciement elle te fait le recommandé, tu devras comparer pour voir si toutes tes h travaillees ont effectivement été payees... et s'il reste des salaires dûs elle te les devras (reste du lissage) ainsi que le paiement des cp c'est la regularisation de fin de contrat: va voir ds infos et articles il y a un post a cet effet
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#24 28-05-2008 11:21:46
j'ai des parents enseignants
avec eux je suis donc en congés toutes les vacances scolaires...
cependant j'ai noté au contrat que mes 5 cp etaient 4 semaines en été entre le **juillet et le ** aout et 1 semaine entre noel et nouvel-an....