Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-05-2008 13:02:59

elisa10
Membre
Inscription : 28-05-2008
Messages : 3

toute nouvelle...j'ai besoin de conseils concernant vos plannings..

Bonjour à toutes, me voici toute nouvelle dans la profession, je débute bientot avec deux jumeaux de 3 mois et leur ainé de 2 ans...
Ce qui me fais tres peur en fait , c'est que aucun des enfants ne soient scolarisé, alors je ne sais pas trop comment organiser la journée, leur donner un rythme et des repères !!

Pourriez vous me venir en secours très rapidement pour m'expliquer le déroulement de vos journées, comment est ce que vous occupez ce petit monde du matin au soir!!Meme les choses les plus simple, je panique un peu..

Un grand merci à vous toutes!
Elisa

Hors ligne

28-05-2008 13:02:59

partenaire publicitaire:

#2 28-05-2008 13:35:54

soso64
Membre
Inscription : 28-04-2008
Messages : 1 315
Site Web

Re : toute nouvelle...j'ai besoin de conseils concernant vos plannings..

3 pour demarrer dont des jumeaux je te souhaite du courrage !

a l arrivee de ma louloute (3 mois 1/2) elle dors. des qu elle se reveille je m occupe d elle (musique douce, raconte des histoire et oui meme a trois mois, promenade, change, biberon) a 3 mois ils dorment en general entre les biberons ! ca te laissera un peu de repis pour le 3 ème ; le matin suivant son rythme il peu eventuellement faire une petite sieste ! idem l apres midi ! entre tu dois l occuper suivant ce qu il aime (coloriage, patte a modeler, peinture, histoire, musique, promenade) a toi d avoir de l imagination !! tu t organiseras en fonction des 3 loulous que tu as !!

bon courrage biz


z499ec37346d3e.gifgif-anime-ange-14-gratuit.gifmete44.gifvive l'étépersonnages1023.gif

Hors ligne

#3 28-05-2008 14:06:30

ben21
Membre
Inscription : 30-04-2008
Messages : 768
Site Web

Re : toute nouvelle...j'ai besoin de conseils concernant vos plannings..

oui bon courage a toi


gif-scintillant%20(7).gifgif-mariage%20(6).gif

Hors ligne

#4 28-05-2008 20:40:44

elisa10
Membre
Inscription : 28-05-2008
Messages : 3

Re : toute nouvelle...j'ai besoin de conseils concernant vos plannings..

Ok merci à vous pour vos messages, ca rassure de voir qu'on obtient des réponses tout de suite!
Ca va mieux, je crois que je panique un peu pour rien,!!! c'est vrai qu'a 2 ans, un enfant ca joue beaucoup!! Il ne va pas me dire toutes les 5 minutes: bon qu'est ce qu'on fait maintenant!
Bonne soirée à toutes! A bientot!

Hors ligne

28-05-2008 20:40:44

partenaire publicitaire:

#5 28-05-2008 21:30:05

SOIZ
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 3 284
Site Web

Re : toute nouvelle...j'ai besoin de conseils concernant vos plannings..

et a 2 ans selon les enfants ça fait encore la sieste, et les autres les bébés, ils vont bcp dormir, bon courage


bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

Hors ligne

#6 28-05-2008 21:56:45

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : toute nouvelle...j'ai besoin de conseils concernant vos plannings..

chez nous au depart on a qu'un enfant en accueil : la c'est carrement un debut spectaculaire.... surtout  a 3 mois lol
bon courage a toi pffff
enfin!
ben de toutes facon ta journee va s'organiser autour des bibs.... et des repas du 3 eme ainsi que les repas..


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#7 03-06-2008 19:09:23

samie99
Membre
Inscription : 19-05-2008
Messages : 7
Site Web

Re : toute nouvelle...j'ai besoin de conseils concernant vos plannings..

ne tinquiete pas trop je suis moi meme maman de jumaeux et j ai un gars de 10 ans.tu sais ils sont deux doc ils s occupent tout seul bien sur ils viennet te demander de jouer de temps en temps mais le faite que tu garde aussi leur frere qui est un peu plus grand aide beaucoup tu doit les eveillers mais tout en leurs laisser imaginer un univers a eux moi mes juju ont un langage a eux je n y comprent rien mais eux sa les fait rire.quand au rythme fait les choses au tiens

Hors ligne

#8 03-06-2008 19:11:56

samie99
Membre
Inscription : 19-05-2008
Messages : 7
Site Web

Re : toute nouvelle...j'ai besoin de conseils concernant vos plannings..

et puis tu sais a 3 mois ils dorment encore beaucoups se qui te laisseras tdu temps pour leur frere apres tout est question d organisation au debus tu vas avoir un peu l impression de faire toujours la meme choses mais apres tu verras tu auras aussi l impression que sa passe trop vite le temps et crois moi je sais de quoi je parle les miens ont maintenant 3 ans et demie et je n ai rien vu passer

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB