Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-05-2008 12:14:47
Re : RE :pas d'animaux chez les assmat
honnêtement j'en entends parler de + en + et moi ça me fait peur car j'estime que mes animaux font partis intégrante de la famille, qu'ils sont important aussi pour les enfants , leur éducation et le respect de l'autre et des animaux....habitant à la campagne, je ne consevoir de vivre sans mes bêtes et bcp d'am ici on des animaux alors il faudrait retirer à toutes nos agrément ......
si un jour je dis à ma fille " ton chat il faut l'emmener à la spa car je n'ai pas le droit de le garder" vous imaginez le drame.............. et même moi ça me procure une compagnie, les chats chassent les souris c'est parfait pour l'hygiène d ela maison!!!!!
une vie sans bêtes je ne le conçois pas moi....
21-05-2008 12:14:47
#22 21-05-2008 13:35:38
c vraiment honteux de voir une chose pareil ! après on demande pourquoi il y a des enfants qui urlent ou qui changent de trottoir dans la rue. moi je trouve que c'est epanouissant pour les enfants d'avoir des animaux. je ne cacherai pas mon chien il en ai hors de question ! et mon aquarium j'en fai quoi : a la cave ! pauv' bete ...
#23 28-05-2008 14:23:08
- feerique67
- Membre
- Site Web
j'ai deux chats , qui ont toujours été là, on ne m'a jamais quelque chose , vu que les chats dorment au salon ! Faut juste demander aux parents si l'enfant faits des allergies c'est tout.
#24 28-05-2008 14:27:59
j'ai 1 chat qui rentre de temps en temps dans la maison mais pas souvent. il passe son temps entre le garage et le jardin. la rédactrice a demandé qu'il ne soit pas en contact avec les enfants. J'ai aussi 2 chien (épagneuls bretons) en chenil en bas du jardin, elle ne m'a rien dit et n'est même pas allé voir. Faut dire qu'il pleuvait aussi!!!!!!!!!!! lol
Dernière modification par perle070 (28-05-2008 14:28:24)
28-05-2008 14:27:59
#25 28-05-2008 15:54:02
- celine76480
- Membre
- Site Web
Je viens de participer à la réunion d'information à Barentin près de Rouen : la puéricultrice et l'assistante sociale ont évoqué les animaux sans problème bien au contraire ! bizarre...