Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 28-05-2008 13:52:23
Re : un peu en colére!
Moi je reste d'avis qu'on n'a absolument pas à questionner les parents sur ce qu'ils font de leur enfant en dehors des heures de contrat (et même pendant les heures de contrat, d'ailleurs, s'ils ne l'amènent pas on est payé c'est leur droit)... je ne vois pas de raison de se vexer, ça ne me viendrait même pas à l'idée... il faut éviter de trop s'investir, ce ne sont pas nos enfants, et les parents les confient à qui ils veulent... d'ailleurs même si cette dame n'est pas ass mat, elle peut très bien garder l'enfant au domicile des parents, il ne faut pas d'agrément pour cela, et peut être que c'est leur femme de ménage et que ce jour là on lui a demandé en plus de s'occuper de l'enfant ou alors c'est une amie de la famille; bref ça ne nous concerne pas...
28-05-2008 13:52:23
#42 28-05-2008 14:30:46
Moi je reste d'avis qu'on n'a absolument pas à questionner les parents sur ce qu'ils font de leur enfant en dehors des heures de contrat (et même pendant les heures de contrat, d'ailleurs, s'ils ne l'amènent pas on est payé c'est leur droit)... je ne vois pas de raison de se vexer, ça ne me viendrait même pas à l'idée... il faut éviter de trop s'investir, ce ne sont pas nos enfants, et les parents les confient à qui ils veulent... d'ailleurs même si cette dame n'est pas ass mat, elle peut très bien garder l'enfant au domicile des parents, il ne faut pas d'agrément pour cela, et peut être que c'est leur femme de ménage et que ce jour là on lui a demandé en plus de s'occuper de l'enfant ou alors c'est une amie de la famille; bref ça ne nous concerne pas...
chacun son avis!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#43 28-05-2008 14:50:42
En même temps, c'est un forum... donc normal qu'on ait des opinions différentes pour une situation donnée...
Après, cela peut éclairer celle qui expose sa situation... de voir comment telle ou telle réagirait.
Mais il apparait que les esprits s'échauffent très vite entre parents et assistantes maternelles pour souvent des malentendus ou des non-dits...
#44 28-05-2008 15:06:55
Bonjour,
Honnêtement je ne pense pas que cela te regarde si ce ne sont pas des heures prévues dans le contrat. Mais tu peux toujours demander une explication, peux être n'a t'elle pas oser te demander pour ne pas te déranger.
28-05-2008 15:06:55
#45 28-05-2008 17:11:45
Bonjour,
C'est peut-être aussi pour ne pas dépasser le quota de 2250 heures annuelles avec vous ? C'est pas possible, ce cas-là ?
Mais c'est vrai que ça aurait été plus cool de vous le dire, juste par transparence (sauf si ça s'est décidé le dimanche et que la maman ne vous a pas vu depuis ...)