Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-05-2008 15:28:40

miriam
Membre
Site Web

Question aux ASS MAT qui exercent déjà

Bonjour.J 'ai une petite question a vous poser: que répondre à la puer qd elle vous demande pourquoi avoir choisi ce metier et qu 'elle rajoute :"ne me dites que vous aimez les enfants ça n'est pas suffisant".Merci de votre aide

28-05-2008 15:28:40

partenaire publicitaire:

#2 28-05-2008 15:33:20

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Site Web

Re : Question aux ASS MAT qui exercent déjà

bien tu lui renvoie la question " et vous?" lol
sérieusement , toi pourquoi tu es devenue AM? pour d evraie pas une réponse tordue?
moi c'est parce que je n'ai pas retrouvé un poste ( suite à ma démission) alors que j'exerçais déjà dans le métier de la petite enfance...je continue à faire mon métier mais non plus en structure mais chez moi.... voilà.

et toi ?

disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

#3 28-05-2008 15:34:33

voraline
Membre
Site Web

Salut
moi c'est simple je lui ai dit que je voulais faire ce métier pour pouvoir voir grandir ma petite puce et profiter de chaque jour avec elle. Et puis que j'ai toujours été entourée d'enfants et que j'ai plein de chose à leur transmettre voilà.
J'espère que ça t'aidera,bonne journée!!

#4 28-05-2008 15:43:11

miriam
Membre
Site Web

coucou les filles!EN fait moi aussi je souhaite reprendre une activité car mon petit garçon est scolarisé depuis septembre.L'idée de m'occuper d'autres enfants m est venue car elle reste dans mon domaine de compétence.Moi aussi j'ai toujours travallé avec les enfants.Maintenant je ne sais pas quoi lui dire d'autre et elle semble attendre autre chose.C'est pourquoi je demande votre aide.

28-05-2008 15:43:11

partenaire publicitaire:

#5 28-05-2008 15:47:59

Elaine
Membre
Site Web

n'ayez pas peur de donner vos motivations réelles. Pour moi, le problème était qu'étant infirmière, mon rêve de devenir puericultrice alors que pas d'école à moins de 90 bornes, ce métier me paraissait correspondre à mes attentes.

#6 28-05-2008 15:49:44

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Site Web

miriam a écrit :

coucou les filles!EN fait moi aussi je souhaite reprendre une activité car mon petit garçon est scolarisé depuis septembre.L'idée de m'occuper d'autres enfants m est venue car elle reste dans mon domaine de compétence.Moi aussi j'ai toujours travallé avec les enfants.Maintenant je ne sais pas quoi lui dire d'autre et elle semble attendre autre chose.C'est pourquoi je demande votre aide.

c'est une bonne chose à dire.... ne cherche pas plus loin smile

disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB