Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 28-05-2008 12:15:04

valdu49
Membre
Site Web

Re : souci avec la commission d'agrément...

si le dossier de la puer est bon , je ne pense pas que le medecin te refusera l agrement car s il te le refuse il faut que tu en demande les causes et de voir ton dossier .
dans le 49 il y a des formations aux mois d de juillet .
A PLUS , BON COURAGE

28-05-2008 12:15:04

partenaire publicitaire:

#22 28-05-2008 15:00:28

melinda09
Membre
Site Web

merci valdu49 pr ton mess...je vous tiens au courant de la suite....à bientôt!

Maman de deux pti gars de 6 et 2 ans...

#23 28-05-2008 15:54:49

karine17
Membre
Site Web

bonjour

comme le disait moumoune 13, tu peux demander la copie de ton dossier administratif au conseil général avant la commission afin de savoir exactement ce qui a été noté aux rv...
ainsi tu es en droit de répondre  (par courrier) et/ou d'être présente le jour J et dire si tu es d'accord ou non et pourquoi

à ta place je le ferai car ça m'est arrivée une fois mais pour un problème de sécurité, la puér me disait qu'elle faisait tout pour m'aider mais quand j'ai lu la copie du dossier, je me suis rendue compte que c'était tt le contraire; tt était négatif et contre moi et à la fin seulement elle notait que je demandais une contre-visite alors que c'est elle-même qui me l'avait proposée au bout de 5 min qd on s'était vues...bref, je me suis défendue car je ne pouvais pas laisser dire n'importe quoi!

pour la fin de l'histoire, cette puér a changé de secteur depuis peu et il semble que je ne sois pas la seule à avoir eu des "ennuis" avec... bizarre!
je sais qu'elles font un métier pas simple et doivent être exigeantes mais il y a un juste milieu.

voilà, voilà; désolée d'avoir été longue mais ne te décourage pas et tu auras gain de cause si vraiment tu es motivée pour faire ce métier.

bises; à +

maman de 2 enfants de 6 et 3 ans et agréée pour 2 depuis 2003.
blinkie_059_05.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB