Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-05-2008 13:21:56
comment faut il faire?
bonjour ou rebonjour,
une question se pose a moi!
je garde un peri scolaire en periode d'ecole, je le garde 5h/ semaine, en periode de vacances scolaires( je ne le garde que la moitier d'ailleurs,) cette fois je le garde 3h30/jour, soit 14H/semaine
je calcule ma mensualisation comment?
je me base juste sur les 5H/semaine et ajouter lors des vacances des heures complementaires?
mais dans ce cas là, lorsque moi meme suis en vacances, je me fais rouler, car on ne me donnera que sur la base de la mensualisation minumum soit 5h/semaine!
je sais, ej suis un peu *** là depuis ce matin, mais c'est que le contrat doit etre signer dans la semaine et que je ne voudrais pas me faire "rouler"car moi, je suis toujours la bonne pomme du coin, alors, merci de bien vouloir vous penchez sur mon cas!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
28-05-2008 13:21:56
#2 28-05-2008 14:09:02
#3 28-05-2008 14:11:15
Re : comment faut il faire?
ok, mais lors de ton congé tu ne sera payer que sur la base de tes 22h45, c'est ça?
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#4 28-05-2008 14:37:33
Nombre semaine multiplié par nombre dheures péri
nombre semaine multiplié par nombre dheure le reste du temps
tu as ton nombre de semaine total travaillé et le nombre d'heures total de faites. Tu divises l'un par l'autre et tu obtiens la moyenne par semaine
ex pour etre clair :
32 semaines 10 heures
15 semaines à 20 heures
On obtient 320 heures + 300 heures Soit 620 Heures sur 47 semaines
620 : 47 = 13.4...
La moyenne de mensu est donc ni a 10, ni à 20 mais à 13.4... payé sur 52.
Moi, perso, je fais comme ça
28-05-2008 14:37:33
#5 28-05-2008 14:56:23
bonjour
j essaye d appliquer votre calcul mais je ne comprens pas pourquoi on calcule les heures sur 47 semaine et apres sur 52 pour la mensualisation ?
il ne faudrait pas partir aussi sur 47 a cause de nos conges
merci
joelle
#6 28-05-2008 15:21:16
moi, je veux bien faire comme ça, c'ets vrai que c'est plus juste!, mais est ce vraiment comme ça qu'il faut faire!moi j'ai trouvé ça : 32 semaines( ecole) à 5h/semaine
15 semaines( vacances scolaires/2 car je ne le garde pas tout le temps, c'ets mamy) donc 7.5 semaines à 14h/semaines
ce qui me donne donc 265H sur 47 semaines
donc 5h75
mais dans mon cas, ne devrais je pas partir en année incomplete vu que le petit est garder pendant la moitier des vacances scolaires? hé oui, les parents ont leur 5 semaines, plus mamy qui le garde de temps en temps!je patauge, au secours! plus je me penche sur la question et moins je comprends, pourtant pas si compliquer que ça quand meme!
mais pour les vacances scolaires, vu que chez nous,nos enfants n'auront plus deux semaines entieres a chaque fois, comment calculer ça aussi?
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Dernière modification par kathy38 (28-05-2008 15:41:24)