Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-05-2008 15:53:55
pour une demission!
bonjour.depuis le 5 mars je garde une petite et cela se passe mal(j ai deja posté mais..)elle a peur de mon fils (il a 20 ans)et j ai su par un autre de mes employeurs qui a discuté avec les parents que la petite ne voulait plus venir ..je ne la garde que le mercredi et vacances scolaires enfin si on veut car jusque maintenant ce n est que des mercredi..enfin ce que je voudrais savoir si je doit faire une lettre de demission?un préavis? Il n y a pas de mensu....les autres enfants que je garde 3 dont 2 dans le meme classe de maternelle de la petite cela se passe trés bien merci
27-05-2008 15:53:55
#3 28-05-2008 18:38:17
Re : pour une demission!
si tu veux rompre le contrat oui, tu demissiones et le préavis en fonction de l'ancienneté.
par contre je parlerais aux parents avant pour pas qu'il n'y ai de malentendu...
et on repond comme on peut car on a pas que le forum
merci de patienter un peu... même + de 2h
#4 28-05-2008 18:43:42
si tu veux rompre le contrat oui, tu demissiones et le préavis en fonction de l'ancienneté.
par contre je parlerais aux parents avant pour pas qu'il n'y ai de malentendu...et on repond comme on peut car on a pas que le forum
merci de patienter un peu... même + de 2h
bonjour c est ce que j ai fait la semaine derniére mais c est toujours mon fils le probléme pour eux donc aujourd huit je lui ai dit que j arrete
28-05-2008 18:43:42
#6 28-05-2008 18:46:49
alors tu demissiones...
bizarre qu'un grd de 20 ans fasse peur comme ça à une enfant de maternelle.
dans ce cas ne pas insister.
en plus avec les autres petits que je garde cela se passe tres bien avec lui mais bon comme on dit on ne peu pas plaire a tout le monde ;mais c est mon fils si tu vois ce que je veu dire
#8 28-05-2008 18:50:50
coucou
tout est expliqué là (entre autres)
http://www.assistante-maternelle.biz/ru … ntrat.html
ainsi que dans "infos & articles"
renseignements que tu aurai pu trouver en fouinant sur le forum...pendant ton temps d'attente..
#9 29-05-2008 10:23:18
coucou
tout est expliqué là (entre autres)
http://www.assistante-maternelle.biz/ru … ntrat.htmlainsi que dans "infos & articles"
renseignements que tu aurai pu trouver en fouinant sur le forum...pendant ton temps d'attente..
bonjour,merci je ne savais pas ou regarder.bonne journée
#11 29-05-2008 10:28:33
je fermeeeeeee
Pages : 1
Discussion fermée