Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-05-2008 14:55:03
Formation sur Bordeaux
Je viens d'appeler le cg, ils sont vraiment super sympas! Je voulais juste savoir si j'allais faire ma formation cet été sans demander de dates précises car j'ai une demande pour une maman professeur des écoles pour la rentrée et je ne pensais pas qu'elle pourrait être vraiment précise étant agrée que depuis 1 semaine. elle était super gentille ne m'a même pas laisser continuer à m'excuse de la déranger et m'a dit je vais regarder! Je fais ma formation 1er secours le 26 juin et ensuite la formation assmat du 30 juin au 11 juillet à Bordeaux Bastide! C'est trop cool! Je m'empresse maintenant d'envoyer un e -mail à la maman pour lui dire que ce sera bon pour la rentrée et qu'on pourra même faire ma péride d'adaptation en Aôut! C'est trop trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maman d'un petit garçon de 9 ans et une petite fille de 5 ans 1/2. Agréée pour 3 enfants, un de 2 ans, un de 17 mois et un de 7 mois. 3 petits mecs!!!!!!!
27-05-2008 14:55:03
#3 27-05-2008 18:59:51
- counsinette
- Membre
- Site Web
Re : Formation sur Bordeaux
tu as vraiment de la chance. moi j'attends toujours et je desespere de faire la formation avant septembre.biz
heureuse maman d'un petit bout de chou né un certain 1 janvier......
et d'une poupette née un 24 juin....
ass mat depuis 2008!
#4 27-05-2008 19:59:06
c'est génial sa valait le coup d'attendre maintenant les choses bougent vite et tu l'as bien mérité!bonne continuation!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
27-05-2008 19:59:06
#5 27-05-2008 21:12:53
je sais pas si je l'ai mérité mais en tout cas cousinette je sais que ça parait interminable cette attente mais tu verras ça va arriver. Je croise les doigts pour toi. Et puis quand t'auras ta réponse tu n'auras qu'à demander au cg s'il n'y a pas de désitement en juillet si jamais tu n'es pas prévu avant Septembre. Tu verras la personne qui s'occupe des formations est super arrangeante!
Maman d'un petit garçon de 9 ans et une petite fille de 5 ans 1/2. Agréée pour 3 enfants, un de 2 ans, un de 17 mois et un de 7 mois. 3 petits mecs!!!!!!!
#6 27-05-2008 21:46:08
salut rike,
C'est vrai que les filles du cg sont sympa...j'atteste. Pour ta formation c'est super, tout s'est bien combiné pour toi en fait. Félicitation.
J'ai eu mon premier appel aujourd'hui pour un remplacement cet été, je suis super contente.
Bonne continuation à toi
Magti
#7 28-05-2008 08:37:12
C'est super pour toi magti, tu nous raconteras. Moi j'ai une place de réservée depuis Avril sous condition que j'avais mon agrément. C'est un petit garçon qui aura 20 moi à la rentrée. Sa maman est prof d'EPS et est mutée dans la région, enfin c'est un rapprochement de conjoint car elle était en Picardie avec son fils et son mari vit dans mon village. Elle a l'air super sympas, nous correspondons souvent par e-mail et elle m'envoie des photos de temps en temps. Elle a suivi toute la démarche pour mon agrément (enfin pas depuis le début mais depuis Avril). Elle a absolument voulu me rencontrer en Avril car elle avait entendu parler de moi par un copain (le bouche à oreille est très efficace!!!!!). Quand je lui ai dit que je faisait ma formation cet été elle était ravie. Elle m'avait dit que si je la faisais en Septembre elle essayerait de se débrouiller pour faire garder son fils par les grands parente en attendant. Mais comme ça ce sera plus simple pour tout le monde et on pourra commencer la période d'adaptation en Aout. Il me reste plus qu'à trouver un 2ème loulou.
#8 28-05-2008 12:39:11
- counsinette
- Membre
- Site Web
je viens d'apeler la MDSI mon assistante sociale m'a dit que j'aurais du avoir une reponse il y a au moins trois semaines.elle a donner mon dossier le 21 avril qui devait etre etudié dans les 15 jours. elle ne comprends pas ce qui s'est passée.elle doit se renseigner. le cg ne veut pas repondre ils me disent qu'ils n'ont rien sur leur ordi!!!!je crois que là je n'est pas de chance!
heureuse maman d'un petit bout de chou né un certain 1 janvier......
et d'une poupette née un 24 juin....
ass mat depuis 2008!
#9 28-05-2008 15:22:40
c'est sûr c'est vraiment déprimant! Ton assistante sociale a l'air super alors y'a pas de raison pour que ça ne roule pas!!! tiens nous au courant!!!!
#10 28-05-2008 22:11:22
Dans un autre post quelqu'un parle de remboursement de frais de repas et frais kilométriques à hauteur de 13 Euros environ. Elle me dit de regarder sur mes papiers concernant la formation mais je ne les ai pas encore reçus. Pouvez vous me dire si nous en bénéficions aussi en Gironde????
Pages : 1