Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-02-2007 14:00:26
- sabi78
- Invité
Une question sur le dossier à remplir
Bonjour,
Je suis en train de remplir mon dossier et il y a une question sur pk je souhaite devenir assistante maternelle ? Jevoulais mettre que c'était mon amour des enfants qui me motivait mais la PMI m'a bien dit que ce n'était pas un argument ... alors quoi mettre ... que diriez-vous ou qu'avez vous répondu ?
merci d'avance
12-02-2007 14:00:26
#2 12-02-2007 14:39:17
Re : Une question sur le dossier à remplir
Bonjour,
IL ne faut surtout pas mettre l amour des enfants car en plus maintenant avec tout les truc qu on voit sur la pedophilie ceci es tres mal accepter je parle en connaissance de cause car on me la dit a un entretient d embauche.Moi je leur es mis que j avai toujours eu un bon filling avec les enfant que j apprecier bcp leur contact et que pour moi c ete une passion!!!!!voila quelque petit exemple
#3 12-02-2007 14:45:40
- nounousylvie71
- Membre
- Lieu : saône et loire
- Site Web
ok avec didi6119 d'après les puer on ne doit pas s'attacher aux enfants !!!! mais à moins de ne pas avoir de coeur, on s'attache toujours.
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. [Abbé Pierre]
#4 12-02-2007 15:08:41
moi sur ma demande de motivation j'ai signalier que j'avais déjà travaillé auprès de jeunes enfants et que cela serait un privilège de le faire à mon domicile.
Tu peux leur dire que tu es une personne qui est patiente car il faut avoir beaucoup de patience quand tu fait ce metier , que tu es organisé dynamique quoi toutes les qualités que doit avoir une assmat.
12-02-2007 15:08:41
#6 12-02-2007 15:52:20
moi j'ai pas trop charger j'ai simplement ecrit vouloir conjuguer ma vie de famille et travailler chez moi et que bien sur j'aimais les enfants
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
#8 05-09-2007 10:06:16
bonjour je me permet de reouvrire cette discusion pour vous demander se que vous en penser si c bon ou pas mes 2phrase que j ai mise
1)j aimerai avoir mon agrement afin de pouvoir exercer ce metier car c une profession qui ma toujour plus.
2)j aime la compagnie des enfants,je suis patiente.
surtout si sa ne va pas dite le moi.je vous remerci
#9 05-09-2007 13:49:25
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
vous pouvez marquer que vous une passionée pour tout ce qui touche le domaine de la petite enfance ,que vous lisez beaucoup sur tout ce qui touche ce domaine ! que vous vous interrait à la psycho de l'enfant et que vous etes accro des forums de bébés sur internet !
que vous voulez vous professionalier dans ce domaine !
voilà ...........
#10 05-09-2007 13:53:25
#11 05-09-2007 13:56:20
pat' le post de sabi date de fevrier....donc a cette epoque on avait encore des "invites "qui postaient
...là c'est juste sabk59....qui a relancé la discussion 6 mois apres.....
#12 05-09-2007 14:27:03
bonjour je me permet de reouvrire cette discusion pour vous demander se que vous en penser si c bon ou pas mes 2phrase que j ai mise
1)j aimerai avoir mon agrement afin de pouvoir exercer ce metier car c une profession qui ma toujour plus.
2)j aime la compagnie des enfants,je suis patiente.
surtout si sa ne va pas dite le moi.je vous remerci
les phrases ça va mais il faut corriger les fautes"je fais la méchante" quand on écrit sur le forum ,on (et je )ne fait pas toujours attention aux fautes d'orthographe mais quand on écrit aux administrations , il faut faire attention ; c'est perso et je ne critique pas