Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-05-2008 21:34:45
éclairer ma lanterne svp !
bonsoir , j'aimerai savoir si une assistante maternelle a le droit de rencontrer une autre ass mat pour faire des activités avec les enfants chez l'une ou chez l'autre ou bien des balades ? si non est ce qu'il y a un texte ou on peut trouver la réponse noir sur blanc ?
28-05-2008 21:34:45
#2 28-05-2008 21:38:13
Re : éclairer ma lanterne svp !
je pense que oui par contre je pense pas qu vous pouvez aller dans ma meme voiture à cause des assurances mais les pros vont pas tarder à te répondre car moi je suis qu'apprenti!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#3 28-05-2008 21:41:57
oui. tu peux faire des rencontres et des balades sous reserve que les enfants autour de vous soient bien ceux de l'agrement.et puis les autres assmat tu les rencontreras dans les relais assmat ou pmi(si tu y vas )et au contraire ils disent que c'est tres bien.
source sure car on formation actuellement
28-05-2008 21:54:23
#6 29-05-2008 09:14:15
Malheureusement, il peut y avoir problème au niveau de l'assurance. Nous sommes agréées pour notre domicile et pour un certain nombre d'enfants. Si tu vas chez une collègue, son assurance ne fonctionnera pas pour les enfants que tu accueilles normalement chez toi et qui seront avec toi. Voir avec vos assureurs respectifs avant toute chose et demander une réponse écrite.
Rien n'est grave, y a toujours pire.