Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-05-2008 22:32:55
Manu33700 problème d'adresse e-mail!!!!
Bonjour,
j'ai essayé de t'envoyer un e-mail en réponse au tient et il n'arrête pas de me revenir, ça ne passe pas. J'espère que les modos ne me diront rien si je t'écris par l'intermédiaire du forum. Peux tu m'envoyer un autre e-mail et me donner ton adresse stp car quand je fais répondre à ça ne marche pas non plus!!!! Je t'avais déjà envoyé 2 autres e-mails ce mois-ci et tu ne m'as jamais répondu, tu n'a pas dû les recevoir non plus. il ya vraiment un problème je pense!!!
Voici la réponse que je t'avais faite:
Moi je suis d'Hourtin et je n'ai pas d'autre choix que d'y aller en voiture, ça me faire de la route sur 2 semaines, c'est dommage qu'ils ne fassent pas de formation plus près de chez moi!!! Sais tu si on peut manger sur place??
A bientôt,
Maman d'un petit garçon de 9 ans et une petite fille de 5 ans 1/2. Agréée pour 3 enfants, un de 2 ans, un de 17 mois et un de 7 mois. 3 petits mecs!!!!!!!
28-05-2008 22:32:55
#2 28-05-2008 22:39:37
Re : Manu33700 problème d'adresse e-mail!!!!
rike je me permets de me mêler de votre conversation, pour la formation si c'est à bordeaux bastide, oui tu peux manger sur place il y a une cafét à côté et dans l'enceinte de la formation il y a des distributeurs, tu as aussi le magasin CHA......on à côté de la cafèt
Y'aime trop mes popines!:lol:
#3 28-05-2008 22:51:50
T'inquiètes Karyne y'a pas de soucis ce n'est pasune conversation perso!!!! Dis moi, sais-tu si certains de nos frais sont remboursés? dans un autre post y'a quelqu'un qui parle de remboursement de frais de repas et kilométriques à hauteur de 13 et quelques Euros!
Maman d'un petit garçon de 9 ans et une petite fille de 5 ans 1/2. Agréée pour 3 enfants, un de 2 ans, un de 17 mois et un de 7 mois. 3 petits mecs!!!!!!!
#4 28-05-2008 23:00:15
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Bonsoir rike,
Je suis actuellement en formation à Bordeaux Bastide (2ème partie, 60 dernières heures). Je n'ai pas entendu parler de remboursements de frais de repas ou kilométriques. Mais si tu connais quelqu'un qui part des environs d'Hourtin, tu peux partir à Bordeaux en covoiturage ?! moi je le pratique et c'est très économique (stationnement au tram, gasoil).
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
28-05-2008 23:00:15
#5 29-05-2008 05:44:39
généralement le 1er jour de formation, on fait connaissance et le co voiturage se met en place tout seul
et parfois, certains CG participent aux frais km ou de repas... mais c'est rare, très rare!
pas dans le 67 en tout cas
#6 29-05-2008 08:16:55
comme dit elsatreab il n'est pas été question de remboursement, surtout elsatreab pourra te confirmer pour se garer c'est la galère, mieux vaut le tram. Tu peux me mailer si tu veux plus d'infos, j'ai fait ma formation en décembre je ne pense pas qu'il y a des changements entre temps, dans tous les cas je suis en contact avec elsatreab donc elle pourra aussi t'aider.
#7 29-05-2008 10:53:23
Oui j'ai entendu que c'était la galère pour se garer et mon mari m'a dit que c'était en plus dans une zone qui craignait un peu. J'ai rencontré par l'intermédiaire du forum quelqu'un de Mérignac qui fait sa formation en même temps que moi (Manu33700) lors j'avais dans l'idée de me garer à Mérignac et ensuite de prendre le tram avec elle. pensez vous que ce sera plus long de cette manière car jen n'ai pas envie non plus que ça me fasse plus long, j'aurais déjà 126km aller retour et j'aimerai rentrer pas trop tard pour retrouver ma petite famille.
#8 29-05-2008 14:38:36
pour mérignac tu peux prendre le tram mais tu vas sans doute mettre en plus vous aller sortir à 16h00, 3/4 d'heure, moi je te conseille de mettre dans un relais vers la patinoire ou mériadeck, t'ira plus vite pour revenir chez toi.
#9 04-06-2008 15:08:24
Ben alors Manu 33700 on n'a plus de news!!!!
Pages : 1