Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-05-2008 10:13:57
les indemnités
coucou
sachant que je fais des journées de 10h15 le lundi, mardi, jeudi, et vendredi je prends en indemnité d'entretien le prix pour 10h d'accueil. Exceptionnellement, j'ai gardé l'enfant un mercredi matin pour dépanner la maman et sachant que je ne l'ai eu que 3h il me semble qu'il faut que je prenne l'indemnite pour une journée de moins de 8h d'accueil mais comment remplir sur le bulletin de salaire sachant que les autres jours sont comptabiliqsés pour 10 h d'accueil. Et si ce n'est pas comme cà comment dois-je compter
29-05-2008 10:13:57
#2 29-05-2008 10:17:37
Re : les indemnités
coucou
tu rajoutes à ta base mensualisées en heures complementaires les 3 heures du mercredi
et en indemnités d'entretien tu rajoutes 2.65 €
#3 29-05-2008 10:25:13
Mais les 2.65 pour ces 3heures de travail jeles note à divers? Car a indemnités entretien sur le bulletin ce sera les autres jours d'accueil qui seront comptabilisés pour des journées de 10h. Et si je dois les noter à divers, seront ils bien compter par la paje
#4 29-05-2008 10:27:17
non tu les notes dans "entretien "
tu additionnes tes ie pour journées 10h + tes ie pour la journée de 3h...