Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-05-2008 11:39:20
question sur fin de contrat
bonjour à toutes j'ai question concernant la fin mon contrat fin juillet:alors je travaille avec eux depuis le 20 novembre 2007 nous sommes partis sur une durée de 44 h de garde par semaines , sur 42 semaines de présence de l'enfant , mes 5 semaines de congés payés et je prend 2.82e net de l'heure et 2.8e pour l'entretien donc notre calcul à était le suivant 2.82x 44x 42 / 12=434.28tous les mois auquel s'ajoute les 10% pour les congés et les indemnités d'entretien seulement ils n'ont pris que 6 semaines au lieu des 10 prévu jusqu'à fin juillet donc que doit il se passait dans ce cas? merci d'avance?
29-05-2008 11:39:20
#2 29-05-2008 12:01:08
Re : question sur fin de contrat
bonjour tu as commencer avec eux en novembre et ton contrat ce termine en juillet, tu aurras fait huit mois. Tes congés sont payer avec tes 10%, eux il avaient prévus sur le contrat de prendre 10 semaines au lieu de 6 donc je pense que ton mensuel aurait du etre recalculer, ou alors il faudra faire la différence à la fin du contrat car ils t'en doivent dans ce cas là. Que pensent les autres bisous