Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-05-2008 13:53:28
ai-je droit de demander une augmentation de salaire?
bonjour, j'ai signé 2 contrat au mois de janvier, je suis a 2.85/heure
et hier j'ai demandé aux parents une augmentation ( 3.00/heure). ils ont refusé en prétestant qu'il me fallait au minimum 1 an d'embauche.
Est ce vrai?
Je me suis dis qu'etant donné le coup de la vie actuelle ainsi qu'en prenant compte de l'augmentation du smic, je pouvais me permettre de faire cette demande.
merci d'avance pour votre aide.
29-05-2008 13:53:28
#2 29-05-2008 14:25:19
Re : ai-je droit de demander une augmentation de salaire?
Bonjour ,tu peux demander une augmentation de salaire mais rien oblige les parents d'accepter.Pourquoi n'as tu pas demandé ce tarif là quand tu as signé tes contrats?,car 4 mois après c'est un peu rapide.
#3 29-05-2008 14:26:57
bonjour,
disons qu'il n'y a pas forcement de delai
c'est vrai qu'en general on prevoit au contrat une augmentation au 1 an de contrat ou alors quand le smic augmente
mais tout cela est une signature à faire entre les 2 parties qui se mettent d'accord
et les parents meme au moment de l'augmentation du smic ou au 1 an de contrat les parents peuvent refuser pour tout le contrat une augmentation
bref il faut que tu presentes un avenant et faire signer aux parents si tu souhaites avoir une augmentation
#4 29-05-2008 14:35:39
Bonjour,
tu ne peux demander une augmentation de ton salaire horaire vu que tu est au dessus du smic et il faut attendre un an pour pouvoir avoir une augmentation à voir ce que tu as marqué sur le contrat.tu peux marquer que ton salaire horaire chaque année de % mais jamais se reférer au smic.
29-05-2008 14:35:39
#5 29-05-2008 14:38:40
Sur le contrat de travail il faut indiquer une date de révalorisation du salaire ..autrement les parents ne sont pas obligés d'accepter.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 29-05-2008 14:50:49