Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
29-05-2008 13:06:03
#2 29-05-2008 13:08:12
Re : écharde..........
faire tremper le pied dans de l'eau tiede
si vraiment ça ne marche pas, masser avec un glaçon (ça anesthesie) puis prendre une aiguille et une pincette.
si c'est pour un enfant, lui détourner l'attention en même temps
29-05-2008 13:16:52
#5 29-05-2008 13:23:12
Anesthésie générale, ouverture, retrait du riquiqui incriminé et 50 points de suture.
Avec une pince à épiler et bien désinfecter. En plus quand on se le fait soi-même on se fait moins mal et on appréhende moins la douleur. Courage
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#6 29-05-2008 13:25:24
Ah, t'es sûr, Artemis ? Moi, j'y arrive pas, je n'ose même pas me mettre des gouttes dans les yeux ! Suis toutouille, quand même.... Pour les échardes, c'est mon mari qui opère, lui il adore charcuter... Et en plus, il m'e*****e si je fais "ouïe".
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#9 29-05-2008 14:22:48
- myriem
- Membre
Tu gratouilles avec tes ongles , ça fait des guiliguilis........
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#10 29-05-2008 14:23:00
- laurence59
- Membre
- Site Web
il faut couper le pied!! lol
#11 29-05-2008 14:27:12
Merci les filles, je suivrais certains de vos conseils, pas tous sinon je serais handicappée. L'écharde est bien sous le pied, donc dès que je marche ça fait mal et on dirais qu'elle s'enfonce un peu plus. Donc en attendant de l'enlever je marche (boite) sur le coté du pied. Pas facile, mais bon...
#15 29-05-2008 14:35:01
Merci les filles, je suivrais certains de vos conseils, pas tous sinon je serais handicappée. L'écharde est bien sous le pied, donc dès que je marche ça fait mal et on dirais qu'elle s'enfonce un peu plus. Donc en attendant de l'enlever je marche (boite) sur le coté du pied. Pas facile, mais bon...
il faut pas garder un ennemi en soi c'est comme pour le p.............
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#16 29-05-2008 14:38:23
- laurence59
- Membre
- Site Web
mdrrrrrrrrrrr trop marrante artemis!!!
#19 29-05-2008 14:56:23
soit tu attend et l'echarde partira avec le pus de l'infection qu'elle aura causé.
soit tu peux essayer avec de la colle liquide, tu en met une goutte sur l'echarde et tu attend, le lendemain ça sort. c'est ce que l'on fait pour les epines d'oursins.
soit il te reste l'amputation, mais attend l'infection qui sera restee collee avec la colle, comme ça tu ne regrettera pas ton pied. le seul probleme, a quel nivaux vas tu te faire amputer? le genou, la hanche ou le cou???? la est la question
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...