Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#121 28-05-2008 23:10:19
Re : Vous croyez au surnaturel ?
Mais non elles sont de chair et de sang, elles sont aussi sentimentales, la preuves elles sont assmats.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
28-05-2008 23:10:19
#122 29-05-2008 11:58:24
- myriem
- Membre
Sans parler de surnaturel ou phènomènes para-normaux , moi , je recherche une personne pour m'expliquer " le revers de la médaille" car j'ai constaté plus d'une fois qu'elle existe . Et parfois l'on est puni dans les jours qui suivent et parfois longtemps après ,. tous comme on est récompensé d'une bonne action . Y a t-il quelqu'un pour m'expliquer ce phénomène ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#123 29-05-2008 12:05:23
#124 29-05-2008 12:09:57
Ben les filles, pour une fois qu'on parlait de choses sérieuses !!!!
(car enfin, seule la Mort est un sujet grave !!!)
Je me retire donc (très dignement vous le constaterez !) dans ma dignité outragée... Et si je rêve que vos ordis prennent feu, ben je vous le dirai même pas, na !
c'est justement parce que c'est serieux... trop des fois à en faire peur qu'on en ressent le besoin d'en plaisanter
cela n'enleve en rien l'importance ou la valeur qu'on peut y apporter
c'est juste une soupape de securité
tout le monde n'est pas nerveusement blindé
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
29-05-2008 12:09:57
#125 29-05-2008 12:22:08
Sans parler de surnaturel ou phènomènes para-normaux , moi , je recherche une personne pour m'expliquer " le revers de la médaille" car j'ai constaté plus d'une fois qu'elle existe . Et parfois l'on est puni dans les jours qui suivent et parfois longtemps après ,. tous comme on est récompensé d'une bonne action . Y a t-il quelqu'un pour m'expliquer ce phénomène ?
coucou, pour moi la vie est une grande roue, parfois on est en haut, tout va bien et suivant la taille de notre roue et la vitesse où elle tourne, on se retrouve en bas. a nous de calculer la bonne vitesse, la bonne ampleur. mais tout ne peut pas etre bon, carapres tous serrait trop fade, plus aucun plaisir. seul les echecs nous construisent. "tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort"
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#126 29-05-2008 12:42:09
- myriem
- Membre
Lulu , Akka plaisantait , je présume , elle n'est quand même pas véxée ? Merci Tatiezozo de me répondre : par contre la phrase " tout ce qui......fort" : j'emets des réserves. car il est des situations que je me serais passée volontiers et qui ne m'ont pas rendu plus forte , au contraire , fragilisée et impitoyable , mais bon. Mais tatiezozo ça n'explique pas ce phénomène . J'ai un exemple : j'avais un oncle qui avait un pied bôt de naissance et un jour alors qu'il jouait aux cartes avec des compagnons de tablée , l'un accusa mon oncle de tricher et finit sa phrase que : les pieds-bôts" il les avait sous la semelle" : bien sûr cet oncle a raconté cette scène à ma mère car il avait eu mal d'entendre ces paroles et le temps passa . Cet homme qui habitait dans la même rue que mes parents et oncle eut un enfant beau comme un coeur, et le temps passa encore mais vers l'âge dune dizaine d'années cet enfant joua au foot avec des copains et un coup de ballon asséné avec force par l'un des copain endommagea le pied dudit garçonnet qui se retrouva avec le même pied-bôt que mon oncle. Alors , troublant , et je t'assure que c'est vrai car ce jeune garçon boitait de la même façon (car je le connaissais de vu)que cet oncle. Alors je trouve cela bizarre tout de même et pourquoi et comment d'ou venait cette sanction ? Le hasard ? Je suis sceptique...
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#127 29-05-2008 13:05:53
Ben non je suis pas vexée !!!!
D'ailleurs, il vaut mieux etre vexée que troussée, on ne voit pas mes mollets...
Quand j'aurai le tps, je vous raconterai certaines expériences que j'ai faites... à faire dresser les cheveux sur la tête des non initiées !
#128 29-05-2008 13:09:38
- myriem
- Membre
C'est quoi le tps ? quel rapport avec les chaines cablées ?
#129 29-05-2008 14:17:19
#130 29-05-2008 14:21:18
- myriem
- Membre
Au temps pour moi !:cool:
#131 29-05-2008 14:24:48
#132 29-05-2008 14:27:13
- myriem
- Membre
Merci Cathy du renseignement , j'ai honte !
#133 29-05-2008 14:27:54
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#134 29-05-2008 14:29:45
Ben non je suis pas vexée !!!!
D'ailleurs, il vaut mieux etre vexée que troussée, on ne voit pas mes mollets...
Quand j'aurai le tps, je vous raconterai certaines expériences que j'ai faites... à faire dresser les cheveux sur la tête des non initiées !
alors tu ouvres un post special avec ecrit en gros : interdit à lulu
ça me captive tellement qu'apres j'en dors plus
rien que d'y penser j'en ai des frissons
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#135 29-05-2008 14:33:31
akka1 moi je suis très friande de toutes ces histoires qui font peur mais si j'ai peur même encore plus peur que la plupart des gens mais c'est plus fort que moi
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#136 29-05-2008 15:09:54
un matin que j'allais au travail, j'ai vu un truc dans le ciel, qui allait à vive allure... je me suis dit " purée de petit pois, comme cette comète va vite et quelle est grosse!".... c'était quand même bizarre car je n'étais pas si sure que c'était une comète, comme une boule de feu qui allait à la vitesse de la lumière et zéro trace derrière...:) en l'écrivant j'ai encore des doutes surtout qu'on n'a aucunement parlé de comète s'était scratchée sur terre; si s'en était bien un e, elle est passée très près de notre planète .....
ET est parmi nous
#137 29-05-2008 15:15:33
mais ???
question !!!
tu dormais ?
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#138 29-05-2008 15:16:50
- myriem
- Membre
Moi aussi ça m'est arrivé de voir des trucs ds la ciel mais bon j'ai mis ça sur le compte des comêtes ou autre , en tout cas pas de soucoupes volantes , ni rien de ce genre.....
#139 29-05-2008 15:22:49
#140 29-05-2008 15:24:01
non lulu je ne dormais pas
j'ai vu beaucoup de comètes myriem mais là si s'en était bien un e, bien elle n'était pas comme les autres..... j'ai lu un article comme quoi des pompiers ont vu des boules suspendues en l'air pas très loin de chez moi, dans le 85 je crois...et il n'y a pas longtemps du tout! vous savez que aux USA les hommes du feu ont reçu récemment un manuel très sérieux pour attaque ou crash exta-terrestre ?car si cela arrive un jour, ils seront les 1ers sur le terrain pour pallier à la panique, aux secours, aux incendies etc...:) là je vous en bouche un coin