Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-05-2008 14:47:28
bonjour le mail!
he les filles , je viens de recevoir un mail d'une fille ( je croyais que c'était le forum au début
), du canada qui envoyait des photos pour correspondre avec son numéro de téléphone et voulait la mienne et mon numéro !!!!!:lol:
mail directement à la corbeille....:lol:
c'est la 1ère fois que ça m'arrive..... j'ai aussitôt activé l'antivirus on ne sait jamais....ouf! pas pour moi ces trucs ![]()
29-05-2008 14:47:28
29-05-2008 14:50:40
#7 29-05-2008 14:53:59
#10 29-05-2008 15:12:10
- myriem
- Membre

Re : bonjour le mail!
Je vais aller regarder si j'en ai pas , j'ai de la famille là-bas aussi ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#11 29-05-2008 15:25:34
Coucou, j'ai eu le même genre de mail 2 fois !
La premiere, comme toi........voulait correspondre !
Et le deuxieme, apparement un couple de retraite d'une ile je ne sais plus d'ou (?) qui voulait prendre contact avec moi pour faire l'intermediaire avec leur fils ! (apparement, celui-ci n'avait pas internet !)
Et la poste........ils ne connaissaient pas ? ![]()
Les deux......direct poubelle ! ![]()
#15 29-05-2008 15:40:07
#16 29-05-2008 15:43:01
- myriem
- Membre

pareil que nanifafa . Désespéremment vide !!!!!!!! personne ne m'aime.......bououououoh!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#17 29-05-2008 15:45:07
he les filles , je viens de recevoir un mail d'une fille ( je croyais que c'était le forum au début
), du canada qui envoyait des photos pour correspondre avec son numéro de téléphone et voulait la mienne et mon numéro !!!!!:lol:
c'est la 1ère fois que ça m'arrive..... j'ai aussitôt activé l'antivirus on ne sait jamais....ouf! pas pour moi ces trucs
Ca alors!!!!!!!!j'ai reçue le meme ce matin et je l'ai suprimé
les boules!!!!!!!!!!
C'est quoi ce truc?
ass mat et fiere de l'etre
#18 29-05-2008 15:46:35
vevette a écrit :he les filles , je viens de recevoir un mail d'une fille ( je croyais que c'était le forum au début
c'est la 1ère fois que ça m'arrive..... j'ai aussitôt activé l'antivirus on ne sait jamais....ouf! pas pour moi ces trucsCa alors!!!!!!!!j'ai reçue le meme ce matin et je l'ai suprimé
les boules!!!!!!!!!!
C'est quoi ce truc?
hallucinant
une copine
tu as ouvert les photos ou non? car moi j'ai viré quand j'ai lu le texte...
#19 29-05-2008 15:49:12
t'es nulle vevette tu aurais pu trouver la destination de ton voyage, toi qui cherchais quelque chose pas chère, tu as le logement gratuit, sinon moi aussi ça m'est arrivé avec comme par hasard une chinoise, elle me disait qu'elle cherchait des correspondants du monde entier, j' ai viré de msn, mais depuis je reçois des mails de mecs qui recherches un modèles pour des film coquins et des couples qui recherchent aussi des jeunes filles et la destination des mails vienne de chine, donc fait attention, en plus c'est écrit en anglais
Y'aime trop mes popines!:lol:

#20 29-05-2008 15:51:27
t'es nulle vevette tu aurais pu trouver la destination de ton voyage, toi qui cherchais quelque chose pas chère, tu as le logement gratuit, sinon moi aussi ça m'est arrivé avec comme par hasard une chinoise, elle me disait qu'elle cherchait des correspondants du monde entier, j' ai viré de msn, mais depuis je reçois des mails de mecs qui recherches un modèles pour des film coquins et des couples qui recherchent aussi des jeunes filles et la destination des mails vienne de chine, donc fait attention, en plus c'est écrit en anglais
tu me faire rire
ma pauvre Karyne ![]()
moi c'était écrit en français... d'où hic :)comme quoi c'est moi le contrôle parentale à la maison !!!:lol:

les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber