Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-05-2008 17:21:30
29-05-2008 17:21:30
#3 29-05-2008 17:24:50
Re : signe astro chinois
Moi je suis la meilleures conquête de l'homme, surtout la meilleures conquête de mon mari, je suis cheval. ![]()
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#4 29-05-2008 17:25:04
chien c'est pour ça que j'aboie!
Ma petite puce Cléa est fan des chevaux! Pour un rien elle voudrais être cheval!!! (elle est rat)
Dernière modification par karyne (30-05-2008 10:23:23)
Y'aime trop mes popines!:lol:

29-05-2008 17:25:04
#6 29-05-2008 17:40:36
#12 29-05-2008 20:02:24
coucou
je suis chat!
et ça tombe bien, je ronronne et j'aime les chats
j'aime dormir aussi! ![]()
ma moitié est cheval!![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#13 29-05-2008 20:06:13
#16 29-05-2008 20:48:03
Je suis un superbe....................................................................................Dragon, aux yeux bleu;)
2ème avertissement Nanifafa
Dragon n'existe pas
T'es jamais sérieuse ![]()
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#17 29-05-2008 21:34:07
La légende raconte qu'un certain nouvel an chinois, Bouddha appela à lui les animaux de la création en leur promettant une récompense à condition qu'ils daignent se déranger.
Douze animaux seulement se rendirent à cet étrange rendez-vous, et dans l'ordre suivant : le rat, le buffle, le tigre, le lapin, le dragon, le serpent, le cheval, la chèvre, le singe, le coq, le chien et le cochon. A chacun d'eux Bouddha offrit une année qui porterait son nom, et dans l'ordre de leur arrivée.
Les Pays asiatiques ont des signes qui, au lieu de dépendre du soleil, comme les signes du Zodiaque, dépendent de la lune ou plutôt des années lunaires. Une année lunaire comprend 12 lunes et même 13 tous les 12 ans. C'est pourquoi le Nouvel An asiatique (fête du Têt au Viet-nam) n'est jamais à la même date.
Comme pour nos signes du Zodiaque le cycle est de 12, mais de 12 années au lieu de 12 mois, et les signes défilent toujours dans le même ordre.
Alors Arthémis, parole de Dragon ,j'existe bel et bien
et toc ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#18 29-05-2008 22:53:56
La légende raconte qu'un certain nouvel an chinois, Bouddha appela à lui les animaux de la création en leur promettant une récompense à condition qu'ils daignent se déranger.
Douze animaux seulement se rendirent à cet étrange rendez-vous, et dans l'ordre suivant : le rat, le buffle, le tigre, le lapin, le dragon, le serpent, le cheval, la chèvre, le singe, le coq, le chien et le cochon. A chacun d'eux Bouddha offrit une année qui porterait son nom, et dans l'ordre de leur arrivée.
Les Pays asiatiques ont des signes qui, au lieu de dépendre du soleil, comme les signes du Zodiaque, dépendent de la lune ou plutôt des années lunaires. Une année lunaire comprend 12 lunes et même 13 tous les 12 ans. C'est pourquoi le Nouvel An asiatique (fête du Têt au Viet-nam) n'est jamais à la même date.
Comme pour nos signes du Zodiaque le cycle est de 12, mais de 12 années au lieu de 12 mois, et les signes défilent toujours dans le même ordre.
Alors Arthémis, parole de Dragon ,j'existe bel et bien
![]()
et toc
Autant pour moi, je te crois ![]()
#20 30-05-2008 04:23:36
en plus nanifafa, nous les asiatiques nous sommes plus logiques, nous comptons les 9 mois où nous sommes dans le ventre de notre maman! Donc j'ai 1 an de plus! Eh mince si je calcule l'année prochaine je ne vais pas sur mes 39 mais sur mes 40ans! Eh zut! Et pour nous c'est génial car nous ne savons jamais quand nous allons refaire la fête, nous le savons logiquement 2 à 3 mois avant! Le nouvel an chinois dure pendant 3 jours et pendant 3 jours nous devons pas travaillé! J'ai expliqué à mes employeurs et à ma famille, ils ne comprennent toujours pas!
Y'aime trop mes popines!:lol:

.gif)
.gif)