Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-05-2008 15:35:14
Re : aimez vous manger des pates et si oui !! a quelle sauce!!!!
moi j'adore les pâtes à toutes les sauces :
carbonara
tomates
bolognaise
roquefort
mozzarella
aux légumes
basquaise
aigre-douce
curry
coco
béchamel
aurore
...
Dernière modification par aurore05 (29-05-2008 15:36:17)
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
29-05-2008 15:35:14
#22 29-05-2008 15:35:20
bonjour, moi aussi j'aime comme linnalou , les tagliatelles au noix de saint jacques et je mets des poireaux avec c'est trop bon miam miam!!
maman d'une fille qui a 7 ans et un garcon qui a 6 ans
assistante maternelle depuis avril 2006
29-05-2008 15:46:11
#26 29-05-2008 16:19:34
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
J adore les pates à la carbonara , aux trois fromages à la bolognaise et plus simple beurre et gruyère gratinées au four , mais samedi dernier j' ai gouté pour l a1ere fois des spaghettis aux fruits de mer ( moules , gambas et ptites pieuvres oups je sais plus le nom) au curry j'ai adoré , mais là je vais etre privé de pates car mon homme part en italie pour le travail , il m'a dit à midi tu ne fais pas de pates jusqu' à mon départ ( le 9 juin) là bas cure de pates tous les jours, je lui ait répondu que j' en ferai mais il n'est pasobligé d'en mangé non mais , est ce que je vais en italie moi
#27 29-05-2008 16:24:27
les pâtes c'est quoi les pâtes! j'aime pas! j'aime que le riz même si on va me dire que c'est en chine que nous avons trouvé les pâtes! j'aime que les nouilles chinoises, je suis trop chauvine!
Y'aime trop mes popines!:lol:
#28 29-05-2008 17:45:34
salut à toutes
et bien du coup, avec vos idées de pâtes, à midi c'était gratin de pâtes à la sauce tomate avec knacks coupées en rondelles, le tout grillé au four ! les loulous se sont régalés
par contre j'avais juste oublié que pour tout ça, j'ai dû utiliser deux feux de ma gazinière et le four !!! avec 30 °C dehors, j'ai eu un peu chaud dans ma cuisine
mais qu'est-ce que c'était bon
#29 29-05-2008 19:02:41
coucou,
pour ma part spaghetti bolognaise,sauce faite maison: concentré de tomate, lait, un peu de moutarde, servie avec sa viande hachée miam!! Parfois je rajoute du maïs!!
tout ça passé au four avec du fromage...
je peux vous dire qu'on mange que ça et on se régale!
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#30 29-05-2008 19:19:50
qui n aime pas les pates alors c est toutes il y a une sauce que j ai fait moi meme et que j adore la voici prenez une boite de concentré de tomate versez la dans une casserole puis incorporé de la creme fraiche et un peu de curry vous verrez
mamie épanoui
#31 29-05-2008 19:46:49
Coucou.....les pâtes sont mon plat prefere !
Celui que je prefere est : les tagliatelles a la carbonara !
moi pareille mais avec une salade sauce à l'ail et copeaux de parmesan mais apres faut ps oublier le brossage des dents sinon haleine de coyote!!!hihihi!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#32 29-05-2008 19:50:06
#34 29-05-2008 20:55:48
#35 29-05-2008 21:12:30
coucou,
J'adoooooooooooooooore les pates à toutes les sauces, mais chaudes. Les salades de pates, c'est pas mon truc. Je les aime surtout avec des épices spéciales pates, un peu de beurre et du fromage ràpé. En manger tous les jours ne me dérangerait pas si mon tour de taille le supportait !
j'accueille 5 minus de 9 mois, 19 mois, 3 x 2 ans
#36 29-05-2008 21:18:34
j'aime les pates mais surtout celles de belle maman ,( italienne) j'ai beau faire la meme recette qu'elle , jamais ne n'arrive a retrouver la meme saveur grrrrrrrrrrrrrrrr elle doit me cacher quelque chose grrrrrrrrrrrrrr
j'aime toutes les pates avec toutes sauces sauf celles qui ont du parseman (que je deteste)
Dernière modification par jova25 (30-05-2008 10:42:05)