Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-04-2008 20:35:19
Formation
Bonsoir à toutes et à tous!!!
Je voudrais savoir est ce que vous devais effectuer vos 120 heures de formation tout de suite ou vous faites d'abord les 60 heures ? Par ce que la puer m'as dis que dans le Var nous devons les effectuées sur cinq semaines avant de commencer à garder des p'tits bouts.
Merci.
Bonne soirée
Dernière modification par pupuce83 (17-04-2008 20:49:50)
Ne prenez personne pour acquis.Tenez tous ceux que vous aimez près de votre coeur.Car vous vous réveillerez peut-être un matin.Pour réalisez que vous avez perdu un diament.Pendant que vous étiez trop occuper à collecter des pierres
17-04-2008 20:35:19
18-04-2008 00:04:59
#5 20-04-2008 14:48:29
Re : Formation
Bonjour, je commence ma formation le 9 mai ! J'aimerais savoir si l'une d'entre vous pouvez nous expliquent comment se déroule les 60 heure suivant à faire dans les 2 ans ! j'ai crû comprendre qu'on devais passer en oral le module 1 du cap petite enfance sans forcement le validé. merci à toute pour vos prochaine reponse.
#6 29-05-2008 20:58:44
ma formation ce termine demain et je suis un peu déçu car on parle beaucoup de l'enfant et surtout avec trop de detail qui non pas vraiment d'importance et pas asser du contrat de la fiche de paie de la retraite ect... demain nous devons toute faire un compte rendu de ce qu'on pense de celle-ci ! j'ai des choses à dire. enfin voilà il me restera les prochaine 60h.
#7 29-05-2008 21:17:55
- ma tristine
- Membre

- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir,
D'accord avec toiccathy il est vrai que l'on ne parle pas assez contrat.
Les formateurs disent que cela dépend des types de contrat et tarifs à vous de voir mais c'est vague .
J'ai fait ma formation début Juin 2007 et vendredi 6 Juin 2008 je comme les 60 autres heures car elles doivent se faire dans l'année. Enfin je termine le 09 Janvier 2009 ce n'est plus en 2 ans 1 jour par mois pas en Août 2 en Septembre et 2 en Novembre.
![]()
Aurore tu as changé ton avatar mais c'est le même que Pupuce83????
Voilà
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
Pages : 1