Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-05-2008 10:11:56
- nounousand56
- Membre
- Lieu : en bord de mer
- Site Web
Re : très dur!
coucou karyne,
la nouvelle m'attriste beaucoup, cela me ramène quelques mois en arrière
je suis de tout coeur avec la famille de cette petite puce
je pense également beaucoup à ta fille, n'hésite pas à me contacter dans l'après midi, je ne travaille que ce matin
je t'embrasse très fort
30-05-2008 10:11:56
#22 30-05-2008 10:12:35
- laurence59
- Membre
- Site Web
je n'ai qu'un mot a dire!!
LA VIE EST PARFOIS INJUSTE !!! :mad
mais c'est comme ca on doit faire avec!! ;(
#24 30-05-2008 10:27:44
la vie est degueulasse...trop dur de perdre un enfant...pour la famille et les amis..
sois presente et forte pour soutenir ta fille;avec le temps ca ira mieux,on oublie pas mais on arrive a penser a autre chose...allez courage karyne!
30-05-2008 10:27:44
#25 30-05-2008 10:29:15
merci les filles! mais ça m'angoisse vraiment! surtout de ne pas savoir de quoi la petite est morte!!
Dernière modification par karyne (30-05-2008 10:57:18)
Y'aime trop mes popines!:lol:
#26 30-05-2008 10:38:01
ca c est comprehensible que ca t angoisse....peut etre peux tu faire part de ton inquietude aux responsables de la structure ;qu ils te disent juste si oui ou non elle est decedee de cette maladie,si c est pour une autre cause tu dis que tu ne tiens pas specialement a le savoir,ils devraient comprendre que ce n est pas de la curiosite mais un besoin d etre rassuree
#27 30-05-2008 10:42:26
oui on ne sait trop quoi dire ds des moments pareil, bon courage a toi !!! moi j'ai perdu un copain et une copine (tous les deux par accident de voiture, la même année quand j'avais 18 ans et franchement c'est pas facile, j'y pense encore très souvent, tu le sauras si c'est la maladie ou autre chose, dans quelques jours ça se saura, essai de passer quand même un bon week end avec ta fille, sortez faire un ciné, ou autre...pour changer les idées!!!
#29 30-05-2008 13:53:05
cours vite serrer ta fille dans tes bras, ellea besoin d'etre entouree, tu sera bien vite ce qui c'est passé. vous avez besoin de vous retrouver . embrasse là pour moi... biz
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#30 30-05-2008 14:08:50
je vous remercie beaucoup les filles de votre intention, j' en dirai plus dès que j'en aurai si j'en ai des nouvelles, dans tous les cas nous allons recevoir un courrier du directeur, car bien sur il va avoir un suivi psychologique autant pour les personnel de l'établissement, les enfants ainsi que les parents qui le souhaitent.
#32 30-05-2008 19:00:04
coucou, voilà la vie de nos jours, et personne n'est malheureusement a l'abris!
la vie ne tient qu'a un fil!!
il va falloir ne pas s'enfermer, mai parler, ne pas rester dans le silence!
il va falloir vider votre peine, surtout surtout s'écouter, mais se laisser parler,raconter.
ne pas rester seule surtout pas, essayer de comprendre afin de réussir a se libérer de cette souffrance et de cette injustice!
être forte, ne pas êtres seule,rester souder.
tenez vous les mains, rester ensembles, regarder de vos regard lorsque l'une ou l'autre aura besoins de réconfort!
et avec le temps,serte se sera tres long, mais la douleur s'apaisera, ne s'éffacera pas, mais s'apaisera et petit a petit s'éloignera.
je vous souhaite un grand courage.
A+
#33 30-05-2008 22:04:39
bon je vous donne des nouvelles, nous ne savons pas plus pour les circonstances du décés, mais ma fille nous a dit qu'elle avait mal dans son corps, elle va bien moralement, je m'inquiétais de sa réaction mais confronté à la mort depuis toute petite, son grand père, ses 3 oncles préférés, un petit cousin à 14 mois, son prof, bref pour elle cela fait partie du cycle de la vie, elle a bien compris, elle nous a juste demandé demain d'aller allumer un cierge pour sa copine comme elle le fait pour sa grand mère, son grand père, et tout le petit monde qu'elle a aimé, une seule question m'a attristé car elle m'a dit ma copine est handicapée c'est pour ça qu' elle est morte, moi aussi je suis handicapée, donc je lui ai expliqué qu'il n y a pas que des handicapés qui meurent, malheureusement la vie est ainsi faite ! J'ai été très touchée de vos marques de tendresse pour ma fille et sa copine ainsi que les parents!
Dernière modification par karyne (30-05-2008 22:20:53)
#34 30-05-2008 22:06:42
bon je vous donne des nouvelles, nous ne savons pas plus pour les circonstances du décés, mais ma fille nos a dit qu'elle avait mal dans son corps, elle va bien moralement, je m'inquiétais de sa réaction mais confronté à la mort depuis toute petite, son grand père, ses 3 oncles préférés, un petit cousin à 14 mois, son prof, bref pour elle cela fait partie du cycle de la vie, elle a bien compris, elle nous a juste demandé demain d'aller allumer un cierge pour sa copine comme elle le fait pour sa grand mère, son grand père, et tout le petit monde qu'elle a aimé, une seule question m'a attristé car elle m'a dit ma copine est handicapée c'est pour ça qu' elle est morte, moi aussi je suis handicapée, donc je lui ai expliqué qu'il n y a pas que des handicapés qui meurent, malheureusement la vie est ainsi faite ! J'ai été très touchée de vos marques de tendresse pour ma fille et sa copine ainsi que les parents!
bon courrage pour la suite! ma popine! bise!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#35 30-05-2008 22:11:08
- myriem
- Membre
Ta fille est forte et gentille aussi , et ses questions sont normales , on lui faites toutes de gros bisous et tristesse pour un ange parti .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."