Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-05-2008 08:37:45
votre pain !!! baguette pains speciaux ou pas
moi mon pain pour le moment ces petites baguettes;je prevois depuis deja quelque mois l'achat d'une machine a pain est ce que ces rentable ou pas et en a ton l'utiliter !! j'aimerais vos avis ;car achat envisager dans peu de temps merci les filles de vos reponses!! a bientot!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
30-05-2008 08:37:45
#2 30-05-2008 09:49:28
Re : votre pain !!! baguette pains speciaux ou pas
bonjour
moi je faisait mon pain a la main mais par manque de temps j'ai fini par acheter une machine et je ne regrette pas je fait mon pain tout les 2 jours mes brioches pour le dimanche matin mes pates a pizza de temps en temps bref je peux dire achat rentable et quel joie d'avoir du pain chaud et frais quand tu veux
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#3 30-05-2008 09:57:08
- laurence59
- Membre
- Site Web
bonjour a toutes!!
moi j'ai aussi une machine a pain mais le plus souvent je fais une brioche pour le gouté, ils adorent et au moin on sait ce qu'il y a dedans!!
avec un paquet de farine a brioche qui coute 1,50euros, je fais 2 brioches il faut juste ajouter 2 oeufs, un peu de lait et un bon morceau de beurre!!! on dirait celle du boulangé !! miam miam
j'ai essayé aussi un pain aux céréales, c'est bon aussi et comme je suis la seule a le manger je fais des tranches que je congel et comme ca quand j'ai envie d'une tartine et bien je laisse d"congelé et c'est près!!
30-05-2008 10:14:02
#5 30-05-2008 10:53:37
#6 30-05-2008 10:55:38
- nounoudodie
- Membre
- Site Web
coucou si tu veut j'ai un lien pour voir l'économie que tu fais avec une machine à pain tu entre le prix que tu paye ta baguette et combien tu en mange par jour et il te fais le calcul si cela t'intéresse je te l'envoie par mail bisous à +++
#8 30-05-2008 17:41:25
- madoudoune64
- Membre
- Lieu : frontière franco- espagnole
- Site Web
coucou les filles !
j'avais la même question que lahna ! donc je voudrais bien le lien nounoudodie voir si c'est rentable pour nous ou pas !
merci
#9 30-05-2008 18:12:48
- nounoudodie
- Membre
- Site Web
ca y est les filles je vous ai envoyer le lien dites moi si vous l'avez recu à +++
#10 30-05-2008 18:24:44
bonjour
pour les brioches, la map ça vaut vraiment le coup et les pains multicéréales, c'est très très bon.
je les congèle en tranches et hop dans le grille pain !
je voudrais bien le lien s'il te plait.
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE
#12 30-05-2008 22:32:26
- nounoudodie
- Membre
- Site Web
les filles je vous ai renvoyer le lien par mail dites moi si ca à marcher cette fois ci bonne soirée à +++