Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-05-2008 11:52:24
suite de ma rupture de contrat! pour celles qui ont suivient !
bonjour! ou re! bonjour! alors voila! j ai eu la maman,au téléphone; je lui est dit que le calcule du contrat regardais que nous deux, et q il était facile a calculer au réel,que la date de notre contat etait inscrite au 1et non au 30 comme je le penssais! et si elle ne me payais pas dans les temps elle serais en tort ,elle avait dit q elle n avait pas les papiers nécessaires pour régler ca! et je lui est dit que j avais pratiquement tout ce q il fallait! sauf! papier assedic! elle c est adoucis , car hier énerver! et va me payer lundi ouf! les filles ! par contre a la mdr ! ca va raller ! contre moi! car elle va leurs en parler! voila!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
30-05-2008 11:52:24
#3 30-05-2008 13:27:09
Re : suite de ma rupture de contrat! pour celles qui ont suivient !
coucou violet !!
contente pour toi que cela se passe comme ça ! ouff!!
bon courage
bizzz
merci angie! bise!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
30-05-2008 13:29:15
#5 30-05-2008 13:37:20
bonjour,
j'ose espérer que dans la majeur partie des cas , ça se passe bien entre les ass mat et les parents : moi je suis déjà passée par 3 ass mat et toutes étaient ( sont) super sympas . Faut dire aussi que en tant que parent (le mot " employeur" est difficile pour moi, plutôt partenariat) j'essaie de me mettre à la place de la personne qui garde mon enfant .
en tout cas , ce site m'etait en core inconnu il y a qq jours , je le trouve trés pertinent:)
#6 30-05-2008 13:43:56
bonjour,
j'ose espérer que dans la majeur partie des cas , ça se passe bien entre les ass mat et les parents : moi je suis déjà passée par 3 ass mat et toutes étaient ( sont) super sympas . Faut dire aussi que en tant que parent (le mot " employeur" est difficile pour moi, plutôt partenariat) j'essaie de me mettre à la place de la personne qui garde mon enfant .
en tout cas , ce site m'etait en core inconnu il y a qq jours , je le trouve trés pertinent:)
Merci sissi, ça fait plaisir de lire du positif. Bonne journée
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#7 30-05-2008 14:02:20
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
ravie pour toi violet et bon courage!!!
#10 31-05-2008 08:45:39
bonjour,
bonjour sisi 56 ! oui! bien sur ca se passes bien! en générale! et heureusement! en 11 ans, il est rare que j ai donner ma démission! mais! quand il y a plusieurs problemes de suites... j ai préférée en rester la ! voila !