Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-05-2008 14:29:27
pourcentage congés payés
bonjour,
je voudrais savoir si le pourcentage pour les congés est de 10% ou 11 % par mois. jusqu'a il y a quelques mois je demandais les 10% et une amie également assistante maternelle m'a dit qu'il fallait demander 11 % depuis les parents me versent 11% tous les mois mais y at-il un article qui stipule ce changement car je voudrais être sur........ Merci
30-05-2008 14:29:27
#2 30-05-2008 14:38:46
- dragibus25
- Membre
- Site Web
Re : pourcentage congés payés
bonjour!
faux ! c'est 10%! ca n'a pas changé...
#3 30-05-2008 14:51:51
Re : pourcentage congés payés
Relisez la Convention Collective. L'indemnité de CP se calcule de deux façon : soit 10 % des salaires versés pendant la période de référence (1er juin/31 mai, ce qui fait qu'on ne peut calculer l'indemnité qu'au premier juin pour la période précédente). Soit le maintien du salaire, c'est à dire le salaire qu'on aurait perçu si on avait travaillé pendant la période de CP. Il n'est question nul part de 10 % ou 11 % mensuel. Le seul cas des 10 %, c'est pour un contrat occasionnel, les 10 % sont versés à la fin du contrat.
Rien n'est grave, y a toujours pire.