Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
29-05-2008 14:01:09
#2 29-05-2008 14:06:48
- myriem
- Membre
Re : vie sociale ?
Il faut aller au ram et y participer, des associations d'assmat ... sinon , c'est vrai que l'on se sent seuls mais maintenant il y a le forum qui ne nous isole plus , car en plus , tu n'as même pas besoin de sortir.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#4 29-05-2008 14:14:44
- Mirabelle 84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
bonjour,
bien sûr qu'on a une vie sociale. On travaille à notre domicile, mais on n'est pas coupées du monde ! Je parle pour moi en tous cas !
Comme Méline.
Et merci à ce forum, quelle bouffée d'oxygène.
29-05-2008 14:14:44
#5 29-05-2008 14:28:32
oui certes c est une profession un peu " a part" mais on ne s arrete pas de vivre ,
la semaine c est la course , mais le w end j pense que tout le monde a ses occupations (amis, famille, sorties, courses , loisirs donc ...)
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#7 29-05-2008 14:37:20
oui bien sur,
il y a les ram puis les ludothèques ,les mediathèques, (pour celles bien sur qui ont la chance d'en avoir une pas trop loin) faire parti d'une association,ect .. ca permet de voir beaucoup de monde !!
#9 30-05-2008 15:11:11
- feerique67
- Membre
- Site Web
le forum c'est bien
moi je l'ai découvert en cherchant des conseils pour mon problème .
trop bien d'être lue , conseillée et soutenue
je suis d'un tempérament réservé et timide et sur le forum c'est bien de pouvoir se lâcher un peu
on me juge souvent en pensant que je suis froide , mais c'est pas le cas , j'aime rigoler et m'amuser et les enfants , le savent même si parfois il pense que je suis sévère parce que je ne veux pas que ce soit l'anarchie chez moi
bref j'y vais de mes petits conseils quand je peux , même si ça semble parfois être nul
mais j'ai ma famille qui me connais , heureusement pour moi
en tout cas merci
---------------------------
maman de 3 enfants de 21 ,19 et 9 ans
Dernière modification par feerique67 (30-05-2008 15:14:39)
#10 30-05-2008 19:31:49
coucou,
je ne vois pas le temps passé!
même si je bosse chez moi et que pour le moment pas de ram dans mon secteur, je vois plein de monde! Ma voisine, au dessus du mur (elle est tombée faible devant nous, petits jeunes et devant les bouts de cu* que j'accueille ), je sors aussi dès que je peux et puis je me rattrape le WE
tout comme feerique67 suis plutôt réservée (même si une fois lancée on dirait pas ), j' ai du mal à contacter les autres assmat de mon bled
et maintenant il y a le forum!
Et puis pour le moment je ne vois aucun inconvénient à être "isolée" chez moi!
à +
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
Pages : 1