Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#181 30-05-2008 14:50:44

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Inscription : 11-10-2007
Messages : 5 506
Site Web

Re : Vous croyez au surnaturel ?

ah non c'estl'orage lol lol


divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Hors ligne

30-05-2008 14:50:44

partenaire publicitaire:

#182 30-05-2008 14:51:39

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Inscription : 25-03-2008
Messages : 3 549
Site Web

Re : Vous croyez au surnaturel ?

myriem a écrit :

C'eest ce que je viens de dire ; vévette ....! lol

je sais ..... mais ta vu le fantôme.... il me semble l'avoir déjà vu lol


disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

Hors ligne

#183 30-05-2008 15:00:35

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Inscription : 22-03-2006
Messages : 3 100
Site Web

Re : Vous croyez au surnaturel ?

coucou les filles,

j'ai une histoire vraie a vous raconter, c'est arrivée à ma meilleure amie et deux de ses amies, elles revenaient du resto, je tiens a signaler qu'elles n'étaient pas ivres lol, elles roulaient tranquille, et tout a coup la voiture s'est mise à ralentir, mon amie conduisait elles se disent qu'elles vont tomber en panne elles rigolaient toutes les trois, et là sur le coté  du chauffeur au niveau du rétroviseur, elles voient une femme qui les regardent elle etait habillée avec des vêtement de l'époque des calèches et se tenait le ventre mais elle avait l'air de souffrir, elles l'on vue toutes les trois et se sont mises à hurler là la voiture s'est arreter et la femme à disparue. un ami est venu les chercher elles etaient terrorisées, et le lendemain mon amie au travail a sentie une présence toute la journée. Elle telephone a ses copines qui lui disent la meme chose.  Le soir elle va chercher sa voiture elle se met au volant et elle démarre au premier coup. Elle a quand meme telephoné à la gendarmerie pour savoir si il n'y avait pas eu un accident cette nuit là car elle avait peur d'avoir renversé quelqu'un mais le gendarme lui répond qu'il n'y en avait pas eu mais qu'elle n'était pas la seule a qui c'était arrivé car plusieurs témoignages concordaient avec le sien et toujours à la meme heure!! Depuis elle eveit de rapasser sur cette route à l'heure ou cela se passe mais elle ne s'est jamais renseignée si il y avait eu jadis un accident sur cette route!! Voilà les filles , je crois a cette histoire, quand mon amie me l'a raconté elle pleurait et j'en ai la chair de poule encore!!! voilà faites de beaux reves ce soir lol


55.gif242.gif 1597204592.gif

Hors ligne

#184 30-05-2008 15:07:51

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Inscription : 25-03-2008
Messages : 3 549
Site Web

Re : Vous croyez au surnaturel ?

ouah smile quelle histoire... ça ressemble à la dame blanche.


disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

Hors ligne

30-05-2008 15:07:51

partenaire publicitaire:

#185 30-05-2008 15:08:24

aurore05
Membre
Inscription : 28-03-2008
Messages : 1 484
Site Web

Re : Vous croyez au surnaturel ?

brrrrrrrrrrrrrrrrr
j'en ai froid dans le dos!


assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.

Hors ligne

#186 30-05-2008 15:09:07

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Vous croyez au surnaturel ?

Mon mari parfois , lorsque je lui présente plusieurs fois le même repas consécutivement me dit : " J'ai déjà l'impression d'avoir vécu ce moment " !!! lol


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#187 30-05-2008 15:11:40

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Inscription : 05-02-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : Vous croyez au surnaturel ?

coucou les filles .. eh bien que d'histoire..
j'ai le clavier de mon ordi qui est hanté car parfois il ne marque pas les bons mots... lol
sans rire j'avais une grande tante qui guérissait les brulures rien qu'en soufflant dessus..lorsque mon père en a parlé j'ai été très étonné car il est très cartésien ;il est comme st Thomas , il ne croit que ce qu'il voit..... il raconte que ma grand mère se brule gravement le bras à cause d'une cocotte d'eau brulante qui se renverse sur elle .... elle appelle ma grand tante qui vient et souffle ses brulures qui guérissent dès le lendemain....
Un jour avec des amis ont décide de piqueniquer au bord d'un canal alors qu'il devait faire au moins 30°..je n'avais pas mis de crème et j'ai eu les épaules brulées au 2ème degrès, ma mère me condui chez le médecin car j'avais des cloques énormes et ne pouvait même plus bouger les épaules.....au bout de 3 jours de traitements j'avais toujours aussi mal et je demande à mon père si c'est vrai que cette tante souffle les brulures il m'a dit va voir.... j'y suis allée et je peux vous dire que le lendemain je n'avais plus aucune douleur et que les cloques étaient toutes séches...


La plume est plus forte que l'épée

Hors ligne

#188 30-05-2008 15:14:30

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Inscription : 25-03-2008
Messages : 3 549
Site Web

Re : Vous croyez au surnaturel ?

myriem a écrit :

Mon mari parfois , lorsque je lui présente plusieurs fois le même repas consécutivement me dit : " J'ai déjà l'impression d'avoir vécu ce moment " !!! lol

lol lol


disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

Hors ligne

#189 30-05-2008 15:16:42

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Inscription : 11-10-2007
Messages : 5 506
Site Web

Re : Vous croyez au surnaturel ?

il y a 21 ans,ma grand mere est morte subitement alors que mon fils avait seulement 2 mois. a l'heure de son deces mon fils s'est reveille en hurlant, style hurlement de douleurs.  je le calme, 20 mn apres je reçoit le coup de fil de maman qui m'annonce la triste nouvelle.
quelques jours plus tard, je remarquais que mon fils gazouille tout seul dans sa chambre, normal pour un bebe, sauf qu'en l'observant je me rencompte  qu'il fixe quelque chose, il s'arrete ecoute et regazouille. je m'approche de lui et là je ressent une presence et le parfum de ma grand mere... je crois qu'elle etait venue voir son arriere petit fils une derniere fois....

Dernière modification par tatiezozo (30-05-2008 15:17:12)


divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Hors ligne

#190 30-05-2008 15:24:30

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Inscription : 25-03-2008
Messages : 3 549
Site Web

Re : Vous croyez au surnaturel ?

tu nous donnes froid dans le dos tatiezozo


disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

Hors ligne

#191 30-05-2008 15:47:06

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Inscription : 05-07-2007
Messages : 2 767
Site Web

Re : Vous croyez au surnaturel ?

bjr,
je me permet de poster  ; j'ai suivi le post,
tu sais sensy que chaque fois qu'une âme part une autre se réincarne souvent ds une même famille ou bien ds gens qu'on connâit...
d'ou cette sensation de dejà vu .....

Hors ligne

#192 30-05-2008 16:33:07

akka1
Membre
Inscription : 17-06-2007
Messages : 529
Site Web

Re : Vous croyez au surnaturel ?

Une amie a moi a perdu son petit frère d'une leucémie. A l'heure de sa mort, la pendule s'est arrétée. Et pendant les années qui ont suivi, à chaque date anniversaire, la montre de sa maman s'arretait à cette heure là !

Hors ligne

#193 30-05-2008 18:27:45

feerique67
Membre
Inscription : 25-05-2008
Messages : 47
Site Web

Re : Vous croyez au surnaturel ?

j'ai 2 chats , un jour j'ai rêvé que l'on déménagait  et lorsque le plus jeune des 2 à voulu nous suivre , je me suis retournée et je lui ai dit "non, toi tu ne viens pas avec nous 2 ou 3 mois aprés , entre Noël et Nouvel an , notre petite chatte et morte d'une tumeur .
Flippant , non ?

Hors ligne

#194 30-05-2008 18:30:32

feerique67
Membre
Inscription : 25-05-2008
Messages : 47
Site Web

Re : Vous croyez au surnaturel ?

feerique67 a écrit :

j'ai 2 chats , un jour j'ai rêvé que l'on déménagait  et lorsque le plus jeune des 2 à voulu nous suivre , je me suis retournée et je lui ai dit "non, toi tu ne viens pas avec nous 2 ou 3 mois aprés , entre Noël et Nouvel an , notre petite chatte et morte d'une tumeur .
Flippant , non ?

Quand j'étais ado , j'ai vue la faucheuse qui se penchait sur moi , et bien depuis je crains d'ouvrir les yeux quand il fait nuit et que je me réveille  j'ai encore la frousse
En tout cas ma fille et moi ont croit dur comme fer au surnaturel , elle flippe autant que moi !!!
Elle a une amie qui ressent de drôle de choses dans sa maison , présence , courant d'air , mais d'après sa copine c'est plutôt menaçant !
Enfin , moi je n'y mettrais pas les pieds et elle encore moins (brrr)

Dernière modification par feerique67 (30-05-2008 18:35:17)

Hors ligne

#195 30-05-2008 18:31:48

feerique67
Membre
Inscription : 25-05-2008
Messages : 47
Site Web

Re : Vous croyez au surnaturel ?

tatiezozo a écrit :

il y a 21 ans,ma grand mere est morte subitement alors que mon fils avait seulement 2 mois. a l'heure de son deces mon fils s'est reveille en hurlant, style hurlement de douleurs.  je le calme, 20 mn apres je reçoit le coup de fil de maman qui m'annonce la triste nouvelle.
quelques jours plus tard, je remarquais que mon fils gazouille tout seul dans sa chambre, normal pour un bebe, sauf qu'en l'observant je me rencompte  qu'il fixe quelque chose, il s'arrete ecoute et regazouille. je m'approche de lui et là je ressent une presence et le parfum de ma grand mere... je crois qu'elle etait venue voir son arriere petit fils une derniere fois....

Wouah, ca me donne la chair de poule !

Hors ligne

#196 30-05-2008 18:41:53

feerique67
Membre
Inscription : 25-05-2008
Messages : 47
Site Web

Re : Vous croyez au surnaturel ?

vous avez déjà fait le coup du verre avec les lettres , hé bien j'ai vu le verre bougé , quand j'ai regardé faire ma frangine , pourtant , y parait que j'ai des ondes  négatives car ma soeur qui tire les cartes foirent son coup, quand je suis là lol

Hors ligne

#197 30-05-2008 18:45:56

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Vous croyez au surnaturel ?

Comment elle était ta faucheuse , féerique ?  J'ai essayé aussi des trucs pour voir , aucun effet . Autant d'effet qu'un cataplasme sur une jambe de bois !!!...


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#198 30-05-2008 18:51:08

feerique67
Membre
Inscription : 25-05-2008
Messages : 47
Site Web

Re : Vous croyez au surnaturel ?

myriem a écrit :

Comment elle était ta faucheuse , féerique ?  J'ai essayé aussi des trucs pour voir , aucun effet . Autant d'effet qu'un cataplasme sur une jambe de bois !!!...

lol
ben , elle était assez grande , capuchon vers l'avant , mais rien a la place du visage . Le recul que j'ai fait , si j'avais pu rentrer dans le mur , je l'aurai fait !!!

Dernière modification par feerique67 (30-05-2008 18:51:30)

Hors ligne

#199 30-05-2008 19:02:46

feerique67
Membre
Inscription : 25-05-2008
Messages : 47
Site Web

Re : Vous croyez au surnaturel ?

74nounou a écrit :

Je suis friande aussi de ces petites histoires étranges, c'est pour ça que je me suis dirigée dans la géobiologie (sourcies, failles,...) vraiment pationnant.

moi j'aime bien écoutée ces histoire là , même si je flippe à mort aprés , c'est plus fort que moi !

Hors ligne

#200 30-05-2008 19:10:41

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Vous croyez au surnaturel ?

Moi aussi , j'aime bien écouter. Par contre , ensuite , un petit bruit , une ombre de feuillage et je sursaute .....Mais pourquoi toutes ces histoires se passent de nuit ? Le jour , niet....Ne serait-ce pas notre imagination ou autre qui est plus sollicité ?????


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB