Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-05-2008 10:55:22
30-05-2008 10:55:22
#22 30-05-2008 11:19:26
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : Parents exigeants? Que feriez vous?
Bonjour,
Merci Estrela je sais que j'ai besoin de gagner de l'argent mais faut pas me prendre pour 1 bonne.
Donc ce midi le papa les reprend à 13h30 et la maman elle vient après son travail prendre les affaires comme hier.
Ca non plus çà va pas durer 2 tours par soi ou midi.
Enfin je vais pas oublier de lui donner le détail de la paye comme elle me l'a demandé. /D
Merci de vos suggestions.
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
#24 30-05-2008 15:56:15
- ma tristine
- Membre
- Site Web
Oui oui je tiens bon
Je rigole car j'ai dit au papa " n'oublié pas le lait " et il a oublié enfin BB va attendre maman car j'étais à lui donner son biberon quand il est venu. Et oui tous les jours elle emmène et ramène le lait alors qu'elle collectionne les boites . Je vais lui proposer de faire 1/2 boite au début semaine et dire quand yen a plus, mais le lait çà coûte cher dit elle.
J'attends qu'elle vienne ce soir.
Faut avoir les nerfs sollident. /D
Mais elle s'améliore au niveau rapidité
Dernière modification par ma tristine (30-05-2008 15:59:19)
30-05-2008 15:56:15
#25 30-05-2008 16:03:15
dit donc tu le prend bien.............pas de mensu??? les parents font ce qu'ils veulent???????????? s'il ont besoinde toi tu acquiesses sans rien dire???????????
je ne connais pas la situation puisque je viens rarement mais ca me surprend de ta part!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on se connait un peu puisque je fait partie des "anciennes" du forum et je ne me souvenais pas toi dans cet misere
j'espere que ce n'ai qu'une illusion de ma part et que tu te laisse pas faire!!!!!!!!!!!!!!! biz
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
#26 04-06-2008 00:00:54
- ma tristine
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
Alors ce soir nous avons discuter de l'avenant car ils veulent me garder.
Mais va faloir qu'ils soient un peu moins exigeants car ce matin la maman me dit BB avait un doigt de yaourt sur sa turbulette. Je ne peux pas empêcher sa soeur (2ans) et loulou (22 mois) de la regarder.
Sans compter que depuis 2 jours celle de 2 ans arrive en botte (chaussons à la maison) c'est tout pas d'autres chaussures
Pour les horaires je n'ai pas céder sauf demain je les garde de 9h15 à 13h30 et 2 mercredis tranquille comme prévu puisque eux me les reprennent le vendredi midi.
exceptionnellement la maman commence demain 1 heure plus tard sinon quand elle sera dans l'impossibilité car pas de famille par ici je ferai 8h15 à 12h15 ou 13h30 donc avons terminé comme cela.
Ce qui fait une mensu de 35h/ semaine X 2 louloutes au lieu de 24 heures avant.
Je crois que je vais arriver à la calmer avec ses réflexions car j'en ai une en réserve