Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-05-2008 16:20:08
Chaise haute pour ou contre
Bonjour
Je suis nouvellement agréée et j'aurais la formation du 30 juin au 11 juillet .Lors de la reunion d'information la puericultrice nous a parlé du fait que les chaises hautes etaient fortement deconseillées comment faites vous pour faire manger les petits loulous ?
Merci de me repondre car je n'en ai pas et je ne sais pas si je vais en acheter ou si je dois investir dans autre chose
Merci d'avance pour vos reponses
Manu33700
30-05-2008 16:20:08
#2 30-05-2008 16:22:21
Re : Chaise haute pour ou contre
coucou
moi je suis pour..et je l'utilise...
mais j'ai egalement des rehausseurs de chaises...
.le transat pour les plus petits..
..et des chaises basses...
tout ceci suivant l'age...
#3 30-05-2008 16:23:26
Bonjour
la chaise haute me parait indispensable pour faire manger plusieurs enfants en bas âge le midi.
Cela dit, il faut que ça reste pour le repas et gouter, j'ai connus des parents qui s'en servaient pour poser bb dans un coin toute la journée
Ass Mat depuis 2003 et maman de deux enfants
#4 30-05-2008 17:10:02
bonjour
j'utilise une chaise haute avec un harnais 5 points et reglable en hauteur. tres pratique et tres sure. pas besoin de prendre de la grande marque: je l'ai achetée dans une grande surface!
agréée depuis le 10 juin, formation jusqu'a la toussaint
30-05-2008 17:10:02
#5 30-05-2008 17:28:44
moi aussi j'ai une chaise haute, enfait quand on mets un enfant sur chaise haute il ne faut pas le laisser tous seule c'est tout...
habituellement quand on le nourri...
ma chaise haute date déja elle à servi a mon mari et son frere à mon fils et aux enfants que j'ai garder et servira a mon bb qui arrive
elle est encore en tres bonne etat.
#6 30-05-2008 17:59:43
- dewaelejenny
- Membre
- Site Web
bonjour je suis une nounou des 2 petits loulou pour le plus grand j'utilise un rehausseur qui s'installe sur une chaise normale et pour le petit une chaise haute avec un harnais de sécurité et j'en suis très contente bien sur je reste peu d'eux lors des repas
#7 30-05-2008 18:49:19
- myriem
- Membre
Je suis pour mais avec beaucoup de vigilence . Ne pas s'absenter un instant , et faire attention que l'enfant , avec ses pieds , sous la nappe , ne prenne pas appui et pousse ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#8 30-05-2008 20:53:42
pareil je l utilise pour mon enfant de 20 mois donc ,
je l attache bien par contre , car il a tendance a vouloir se lever et je ne le lache jamais du regard , c est comme le bain ,
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#9 30-05-2008 22:18:56
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#10 30-05-2008 22:38:14
chaise haute à laquelle j'ai ajouté un harnais qui empeche l'enfant de se lever,
sinon j'ai aussi une chaise evolutive tres pratique lorsqu'il grandi car elle se met à table
je pense que les puer deconseillent les chaises hautes qui font un peu transat en meme temps.... donc plus de temps passé dedans
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1