Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-05-2008 19:00:25
jour de paye et voilà !
bonjour, pour celle qui on suivi mes histoires, me revoilà !!!bah oui, aujourd'hui : la paye !!!et bien, rebelotte, ça ne va pas.....encore !!! et oui, la maman ne m'a pas versé mes cp sans solde d'avril que je n'ai pas pris : c'est elle qui ne m'a pas emmené son fils et elle m'a dit que j'étais en vacances: donc déduis!!!je lui ai dit, je pensais qu'elle régulariserais ce mois, pensez vous!!!elle croit que ça va passer à la trape (c'est toujours comme çà: désolé, mais plus ils ont des sous, plus ils ont du mal !!!)Ca m'enerve !!elle croit que je vit comment !!du coup, rebelotte soit demain en sortie d'école, ou lundi soir!!!ca va être chaud encore !!mais bon, va falloir qu'elle se méfie, c'est prévu que je garde son 2 eme, et ici, c'est pas le boulot qui manque, juste les nounous!!!(encore une recherche aujourd'hui pour septembre!!), bon bah je vous tiens au courant, mais ca me saoul quand même d'avoir à réclamer, je n'aime pas ça, surtout qu'elle va encore me dire : mais non, on s'était mise d'accord et patati et patata !!! je vous dirais quoi !!!
@ bientôt
30-05-2008 19:00:25
#2 30-05-2008 21:04:14
Re : jour de paye et voilà !
bonsoir, et pourquoi vous ne prenez pas rendez vous pour faire un point. les congés prit pas prit, qui se paye ou non, bref, lui expliquer comment ça marche?
et ensuite tu peux peut être lui "préparer la note" chaque mois.
moi c'est ce que j'ai toujours fait, et je n'ai jamais eu de problèmes, ni de contestations.
je résume sur une feuille les heures effectuées, les heures payées (avec le détail; mensu+ h comp ou supp ou - les journées maladies ou autres) puis salaire brut, salaire net indemnités, etc ....ça prend 10min par enfant, et ça évite les erreurs aux parents.
enfin ce n'est qu'une suggestion....
bonne chance
30-05-2008 21:55:41
#5 30-05-2008 22:10:30
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
moi je prepare la feuille avec tout dessus.
Il l'utilise et verifie si oubli ou autres et aujourd'hui tout est ok.
BS + chèque.
Tout va.
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#6 30-05-2008 22:31:23
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#7 30-05-2008 22:33:21
oui mais face à la mauvaise volonté de certains , les choses ne sont pas tjrs aussi faciles
la preuve!!!
quand meme, pourquoi doit on courir apres des choses qui nous sont dûes
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 31-05-2008 16:24:57
MERCI !!! mais voilà le probleme c'est que c'est elle qui a fait le contrat et qui fait la fiche d'heure que je vérifie evidement !! de plus, elle est juriste en droit social !!!ce qui m'énerve c'est qu'elle me prend pour une idiote !!!pour ce qui est de prendre rendez vous, pas la peine, elle reste 3/4 heure à la maison !!!j'ai le temps de lui en parler !!!comme là je suis "à chaud", je lui prépare un avenant "tarifs" que je lui donnerais quand elle elle me donneras son avenant en juin car en congé mater, et pas question de me payer alors que j'aurai moins son fils !!on verra, je vais voir sur les autres forums pour mes nouveaux tarifs !!!car je suis au plus bas avec elle !!!et puis quand je lui donnerais, si ca ne lui convient pas, elle auras 5 mois pour se retourner!!!mais pas de nounou et son fils est connu comme le loup blanc (dixit les autres nounous!!)pour moi, je n'ai aucun soucis avec, je le gère!!bon, comme d'habitude, je vous tiens au courant!!
#9 31-05-2008 16:30:46
elle a beau etre juriste, avocate ou autre , la loi estla meme pour tous et notre profession est regie par une convention et un code du travail!!!!
bonne chance !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept