Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-05-2008 22:51:08
le materiel
bonsoir!!!
Je suis nouvelle sur le forum, maman d'un petit garçon de 6 mois, j'ai demandé le dossier d'agrément assistante maternelle, j'attend des nouvelles!!!
J'ai une question concernant le mobilier, dois je avoir les lits pour les enfants ou bien ce sont les parents qui me les prètent????
PS : merci d'avance de vos reponses, je trouve ce forum super enrichissant!!!
30-05-2008 22:51:08
#2 30-05-2008 22:53:53
Re : le materiel
coucou
il faut avoir tout le materiel pour accueillir les enfants....
d'ailleurs lors de la visite de ton logement la puericultrice demandera à voir ce que tu possédes et ce que tu envisages d'acquerir....
31-05-2008 12:01:04
#7 31-05-2008 15:19:43
Re : le materiel
pour le début c'est un investissement mais tu l'amorties avec les frais d'entretien, nous sommes toutes passées par là! Tu peux faire les trocs, les vides greniers, sur internet tu peux voir des occasions, il y a déjà sur le forum des ventes de matériels et tu as également un site dont je ne peux pas te citer sur le forum mais tu peux me mailer il s'appelle Ki.....I si cela peut t'aider!
Y'aime trop mes popines!:lol:
Pages : 1