Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-05-2008 20:03:07
alerte sur la banquise !
dans le rôle du pingouin nageur David Hasseloff
" ALERTE SUR LA BANQUISE!!!!!!!"
Un pingouin fou frappa par derrière un autre qui passait par là.... le pauvre tomba à l'eau.....
heureusement David le grand maître nageur sauta pour le sauver mais il n'avait pas mis sa combinaison anti-froid.... et là .....
30-05-2008 20:03:07
#3 30-05-2008 20:10:11
Re : alerte sur la banquise !
Et il se transforma en glaçon géant. Mais heureusement, Flipper qui passait par là de retour de voyage du Parc Astérix où il était allé saluer ses amis, le poussa hors de l'eau et là surgit un ours blanc affamé. Mais David qui avait pris des cours de judo avec l'autre David, le David Douillet lui fichut un coup de raquette de Tennis qu'il avait volé à Laura Manaudou à Roland Garros. Alors l'ours tomba raide sur la banquise. David en profita pour courir aussi vite que Mike Tison et.................
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
30-05-2008 20:46:47
#5 30-05-2008 21:03:07
- katiouchka
- Membre
- Lieu : willer-sur-thur
- Site Web
#7 30-05-2008 21:24:27
dans le rôle du pingouin nageur David Hasseloff
" ALERTE SUR LA BANQUISE!!!!!!!"http://i46.servimg.com/u/f46/12/36/74/6 … cour12.gif
Un pingouin fou frappa par derrière un autre qui passait par là.... le pauvre tomba à l'eau.....
heureusement David le grand maître nageur sauta pour le sauver mais il n'avait pas mis sa combinaison anti-froid.... et là .....
c est ca ton david? bien ! il a bien changer! il est devenus moche! avec les années! le pauvre! hein!?
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#8 30-05-2008 21:28:33
- myriem
- Membre
Et Artémis , laura Manaudou , c'est la natation , pas le tennis , et micke Tison , c'est la boxe .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#10 30-05-2008 22:10:50
Et Artémis , laura Manaudou , c'est la natation , pas le tennis , et micke Tison , c'est la boxe .
Ha bon ??????????
Par contre je sais que Yannick Noha fait du rugby
Et Alain Prost est champion d'équitation
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#17 30-05-2008 23:03:06
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#19 30-05-2008 23:20:14
ouf ... moi aussi .... je cherche ...
je constate que tu es comme moi, une grande sportive