Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-05-2008 14:20:26
Re : Peur de mon fils
Erysma ,bonne fete av tout ls petits que je garde ont 21 mois et pour celui que c est difficille 12 mois et la j apprehende vraiment son retour lundi .Meme la maman de l autre pt s en rencontre car ce matin ,je suis allée chez eux et elle racontait aussi que son fils ne pouvait meme approcher l autre a meme pas un metre sans que le pt hurle.Le plus gd avec qui cela se passe bien c est dur aussi pour lui .Que faire -----?
alors heidi, ça se passe mieux ?
moi elle commence a accepter mon fils mais du coup hier elle a fait une allergie a la compote !! plaque rouge partout et aujourd'hui toujours les plaques et grognon, j'ai dit au parents de l'emmener chez le médecin car pas trop bien (elle a pleuré toute la matinee j'ai la tete qui va exploser !) mais bon si elle est malade j'accepte ses pleurs ce ne sont pas les colères du début. Je vais devoir attendre qu'elle se sente mieux pour voi si les colères durent toujours des heures malgré qu'elle me connaisse mieux. Je ne voudrais pas abandonner comme son ancienne nourrice du moins faire ce que je peux on verra bien
27-05-2008 14:20:26
#22 28-05-2008 00:06:43
Bonsoir a toi Erysma ,le retour hier a ete une catastrophe pleurs sans cesse a l approche de l autre petit meme de mon enfant des que je le pose maintenant s agrippe a moi maitenant.Le soir j ai craquée et j ai fait comprendre a la maman que cela devenait ingerable et que si cela continuais que je ne pourrais pas continuer.Elle va essayer de trouver une solution hallte ou voir une pericultrice.Aujourd hui il até plus calme .A faire a suivre .J espre que pour toi aussi cela va s arranger et que l allergie est passée.Bon courage a toi
#24 28-05-2008 21:17:42
Desolee ,je devais etre fatiguée hier soir car j ai fait quelques fautes de frapes.Bonne soirée a toutes .
bonjour,
eh bien ça n'a pas l'air de s'arranger ton affaire ; déjà c'est bien d'en avoir parlé avec la maman et qu'elle n'ait pas l'air de l'avoir mal pris ; c'est vrai que pour toi ça doit être ingérable je te comprend ...
moi eh bien du coup ce n'était pas une allergie mais une roséole, l'introduction de la fraise au même moment a trompée tous le monde donc du coup la maman a préférée la garder donc on verra à son retour si les colères seront moins fréquentes (peut etre qu'elle couvait ça depuis un petit peu)
affaires a suivre
je verrai ça semaine prochaine
biz
28-05-2008 21:17:42
#26 02-06-2008 14:07:32
Bonsoir ,je suis contente la journée c est assez bien passée .Il reste solitaire (craintif) mais on va continuer ,on verra bien c est notre metier .Bon week end.
salut a toi
eh bien moi je redémarre la semaine et pour le moment elle n'a fait que de faire des colères excepté pendant la sieste donc du coup dur le retour
j'espère que ça va s'arranger car mon fil ne comprend pas il est tout perturbé
lui aussi va s'y faire mais bon faudrait qu'elle pleure un tout petit peu moins ...
a suivre on verra ce que ça va donner
c'est cool si c'était déjà mieux chez toi, au fur et a mesure ça va peut etre bien se passer
bon courage
biz
#27 04-06-2008 16:01:32
Salut a toi Erysma ,hier et lundi se sont bien passé j espere que cela va continuer (contraire a d habidude c est le papa qui l enmene )reste tj craintif a besoin d etre rassuré .Essai de donner a cette pichounette un pt linge de sa maman afin qu elle est son odeur.Essai de voir aussi peut etre avec les parents.Bon courage
#28 04-06-2008 20:57:43
bonsoir heidi
eh bien c'est cool si ça va un peu mieux peut etre finalement avec du temps ...
pour moi ça va mieux avec mon fils elle a fini par le trouver + interressant que genant ; et maintenant j'ai le droit au colères le matin mais pour l'instant nickel l'après midi donc en progrès
finalement il faut juste je pense que je soit un peu plus ferme ; je suis de temperament cool avec les autres ça marche mais elle avait besoin de tester + et elle a vu donc peut etre que bientot les journées entières seront sans colères ...
bon courage a toi
biz
#29 04-06-2008 20:59:54
ah oui j'oubliais si c'est son papa qui l'emmène peut etre que son papa ne stresse pas de le laisser ou un truc comme ça donc du coup le petit est plus zen ??
sinon pour un linge de la maman pour moi, j'ai déjà un doudou mais je n'ai le droit de le donner que pour dormir ; les parents ne veulent pas qu'elle l'ai dans la journée mais bon parfois ça la rassurerait peut etre un peu car ça fait pas encore très longtemps que je l'ai .? !
ah les parents il se mette pas dans la tete de leur bout de chou pour tout !!
biz
#30 06-06-2008 23:28:39
Un pt bonsoir a toi Erysma et les autres .Journée un peu plus dur aujourd hui a l approche de l autre petit mais ca été.Je pense que ce pt aime etre seul ,la presence d un autre enfant le gène .Quand a toi Erysma c est dommage que tu ne peux pas donner le doudou que a la sieste .Je vous souhaite a toutes un bon week end