Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
30-05-2008 22:42:19
#22 30-05-2008 23:51:14
Re : quelle chance j'ai eu ....
Ah, il est trop beau ! Je veux bien me mettre au café (moi qui n'en prends jamais), s'il passe demain matin. Quoique non, demain matin, je me lève à 4 h pour prendre mon avion, s'il peut venir dimanche, c'est mieux, je me débrouillerai pour virer mon mari !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#23 31-05-2008 06:40:14
moumoune78 a écrit :http://i48.servimg.com/u/f48/12/08/82/74/bhc5op10.jpg
rien que pour ma cops et moiwouaaaaa! merci! cop s! méline va nous disputées! ont lui prend son post de son beau gosse! pour y mettre le notre!
non non je ne vais pas vous disputer
je vais juste rajouter qu'ils sont du meme age
mais que tom cruise sequestre ses femmes alors c'est pas drole
si c'est pour devenir la femme chewing gum ![]()
je prefere être la femme "what else ?"
![]()
31-05-2008 07:14:08
#25 31-05-2008 08:02:53
violet a écrit :moumoune78 a écrit :http://i48.servimg.com/u/f48/12/08/82/74/bhc5op10.jpg
rien que pour ma cops et moiwouaaaaa! merci! cop s! méline va nous disputées! ont lui prend son post de son beau gosse! pour y mettre le notre!
si c'est pour devenir la femme chewing gumje prefere être la femme "what else ?"
![]()
ho! c est fini! de critiquer tom! peut etre que ca femme aimes bien ca ! etre sequestrer! hein! oui! oui! il est petit! c est vrai q a coté de moi!(1 m77) je ferais asperge! lol! ha bon? 1 ans de différence? la honte pour moi! mais! exusez moi les filles! ont dirais pas!et quel beau gosse! dans top gun et coktail! je fond! chacun son style!
Dernière modification par violet (31-05-2008 08:03:44)
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#26 31-05-2008 09:26:45
Méline a beaucoup de chance ![]()
c'est une récompense pour la rapidité de tes réponses à mes questions ![]()
je ne savait pas quoi t'"offrir"
J'espère que tu est ravis ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#28 31-05-2008 11:41:48
Méline a écrit :violet a écrit :wouaaaaa! merci! cop s! méline va nous disputées! ont lui prend son post de son beau gosse! pour y mettre le notre!
si c'est pour devenir la femme chewing gumje prefere être la femme "what else ?"
![]()
ho! c est fini! de critiquer tom! peut etre que ca femme aimes bien ca ! etre sequestrer! hein! oui! oui! il est petit! c est vrai q a coté de moi!(1 m77) je ferais asperge! lol! ha bon? 1 ans de différence? la honte pour moi! mais! exusez moi les filles! ont dirais pas!et quel beau gosse! dans top gun et coktail! je fond! chacun son style!
tu cites des films qui ont plus de 30 ans c'est pour cela que tu ne le vois pas vieillir
tu me fais rire
![]()
#29 31-05-2008 12:17:17
violet a écrit :Méline a écrit :non non je ne vais pas vous disputer
![]()
tu cites des films qui ont plus de 30 ans c'est pour cela que tu ne le vois pas vieillir
tu me fais rire
![]()
ho! quand meme pas! méline! j avais pas 4 ans quand je regardais coktail et top gun! hein!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#30 31-05-2008 12:21:04
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
oh éh critiquer pas tom cruise,
cocktail,top gun,rain main,la firme,jour de tonnerre,vanilla sky,les mission impossible,le dernier samouraî
alors il est dans c'est film nananana
#31 31-05-2008 12:23:33
oui! moumoune! hein! il est tres bon acteur et de plus beau gosse!
Dernière modification par violet (31-05-2008 12:24:08)