Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-06-2008 23:35:06

tigris
Membre
Site Web

Embauche très compliqué

Bonjour

Je voudrais savoir y a t-il un régime particulier pour les militaires?
Ils veulent m'embaucher pour un remplacement d'assistante maternelle mais ne savent pas combien de temps .
Ils vont licencié leur assistante maternelle actuelle conseillé par l'ass matern(pour cause d'hospitalisation d'enfant de l'assistante matern qui ne sait pas combien de temps ça va durer)
Comment faire pour moi , ils m'embauchent pour une année incomplète , par mois .....?? et après peut être ils reprendrons l'autre.

Pouviez vous m'aider car là c'est très très compliqué !!!!!!!!!

01-06-2008 23:35:06

partenaire publicitaire:

#2 02-06-2008 05:15:54

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Embauche très compliqué

bonjour,
pas de regime particulier pour les militaires.
en principe ils doivent  vos embaucher comme n'importe quel employeur. en cdi et avec mensualisation.
par contre pourquoi licencier l'autre assmat, elle peut demissioner ou simplement suspendre le contrat et ainsi vous serez remplaçantes sous cdd.

#3 02-06-2008 10:15:29

tigris
Membre
Site Web

la maman a préféré faire comme cela pour que son assmat touche les assedics en attendant que sa fille aille mieux et le suspendre ça aurait engendré des frais en plus pour la maman.

Petite question la maman me parle de 14semaines de congé mais dans ses 14semaines y a  leur journée comme des rtt prévenu a la dernière minute dans des semaines qui sont pour moi travaillé .
Que je m'explique car j'ai eu du mal a comprendre au début.
On va dire que j'ai la semaine prochaine  les  2enfants à  garder du lundi au vendredi de 7h30 à 18h et le papa a une journée le jeudi donc il me prend cette journée là de leur congé , Ont ils le droit ?

#4 02-06-2008 10:33:36

North
Membre
Site Web

Coucou.....de toute facon, comme tu es mensualisee, les jours de rtt pris comme ca mais deja comptabilises dans les semaines a retirer pour annee incomplete.............ton salaire ne doit pas changer !

Mais je suis fatiguee.......attendons d'autres avis !   big_smile

02-06-2008 10:33:36

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB