Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
31-05-2008 16:27:17
#62 31-05-2008 16:35:58
Re : Je vais me faire crier!
vous remarquez chères amies, que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis!
colombe pas sur? blanche? encore moins! ha! ha! ha!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#64 31-05-2008 17:34:50
excuse moi j'ai confondu la race de l'oiseau, canari jaune c'est beaucoup mieux!
ha! ha! ha! lol! je me disait aussi!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
31-05-2008 17:34:50
#65 01-06-2008 02:46:40
eh beh les filles vous savez quoi, même pas peur du mari, j'ai dit t'as vu le clavier les lettres s'effacent, c'est plus la même qualité qu'avant, pour tout c'est pareil, l'électro, les voitures, nous retrouvons plus la même chose" et voilà c'est aussi simple, mon mari a cru, moi je suis contente j'ai sauvé ma vie et celle de ma fille car un moment j'ai hésité si je ne la mettais en cause du problème ou pas après je me suis dit la pauvre petite, il faut qu'elle termine son année scolaire en beauté! ![]()
Dernière modification par karyne (01-06-2008 02:48:24)
Y'aime trop mes popines!:lol:

#66 01-06-2008 10:05:36
![]()
rhooooo! accuser ta fille!
tu t'en es sortie comme une fleur! ![]()
de toute façon on leur ferait avaler n'importe quoi! à nos hommes! ![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#67 01-06-2008 22:34:38
quel exemple !!!
![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#69 01-06-2008 23:11:37
- nounousand56
- Membre

- Lieu : en bord de mer
- Site Web
#71 01-06-2008 23:14:13
- nounousand56
- Membre

- Lieu : en bord de mer
- Site Web
#72 01-06-2008 23:17:25
bonjour nounousand, tu croyais quoi, je suis jeune encore, je veux vivre!
et apres tu dit que je suis ta fille! et bien! ca fait peur! hein!
#73 01-06-2008 23:22:43
![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#74 01-06-2008 23:36:24
violet tu n'as rien compris tu n'es que ma fille spirituelle, c'est dingue il faut toujours que je te l'explique ! j'en peux plus! Mais si tu veux vraiment devenir ma fille, renseignes toi d'abord auprès de mes enfants biologiques si je suis une gentille maman, je ne pense pas que la dernière t'encouragera car cet après midi elle a fait le ménage, elle a astiqué la baignoire, l'autre fois elle a repassé 7 panières, mais si elle est aussi intelligente que sa maman ma fille peut t'encourager de venir dans notre famille pour que tu la remplace justement! ![]()

#75 01-06-2008 23:40:30
violet tu n'as rien compris tu n'es que ma fille spirituelle, c'est dingue il faut toujours que je te l'explique ! j'en peux plus! Mais si tu veux vraiment devenir ma fille, renseignes toi d'abord auprès de mes enfants biologiques si je suis une gentille maman, je ne pense pas que la dernière t'encouragera car cet après midi elle a fait le ménage, elle a astiqué la baignoire, l'autre fois elle a repassé 7 panières, mais si elle est aussi intelligente que sa maman ma fille peut t'encourager de venir dans notre famille pour que tu la remplace justement!
coucou! si c est pour le ménage ! non merci! pour que tu me fasse la popote! alors la ok!
#77 02-06-2008 00:08:40
même pas! Depuis quand une maman fait à manger pour ses enfants, si elle a fait des enfants en plus des filles c'est pour quoi d'après vous, c'est pour la popote, le ménache, le repassage! ![]()

les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber